pooooooooooooh des bonnes grosses têtes à claques aussi par chez toi!
et bien j ai un soucis, je ne suis pas opk, je suis contente. mais ils y a un truc leger comme ça mais qui fait que j ai une hyper secretion de truc et une hyper sensibilité de machin.
on peut pas demander à n importe qui d analyser un Renoir... pareil pour nos superbes corps de déesses...
une prise en charge est possible mais faut tomber sur un toubib aui a compris la souffrance, et qui va insister sur le lecture du tout pour appuyer notre demande. car s il n y a pas de cause médicale c est quoi? j ai rasé mon Père et jme suis tout collé?
tu sais pour nombre de demande envers la sécu y a des toubibs qui ne font rien pour ne pas faire de frais qui leur seraient aloués. genre pour une cure thermale on me l a refusée x fois alors que je rentrai totalement dans le truc. j ai appris par la suite que le doc n avait pas à refuser. ce n est pas à lui de decider.
on m a même refusé une hospitalisation. :roll:
bref. on nous endors beaucoup mais faut mordre plus fort;
moi j ai plus le temps pour me faire victimiser et humilier. peu importe par qui d ailleurs. bac + 8? ouais et alors???
j ai été voir des keufs pour viol, pour agression, je me suis automatiquement retrouvée dans la peau d une pecheresse à qui on remettrait bien un coup pour lui faire fermer son clapet. je passe des details que je n ai jamais dit ici ou à quiconque.
TERMINE!!!!!!!
il est temps de vivre.
j ai un rv le 14. si ça ne fonctionne pas comme il faut au minimum, je me barre et je vais voir un autre. et si la cpam fait la gueule, je demande expressement un rv avec le medecin conseil, et vu l etat dans lequel je serai, soit ils m internent, soit ils constatent. bomboclaaaaaaaaaaaaat