moi j'ai un chti problème... j'ai téléchargé le logiciel et tout et tout, mon image fait bien max 80 pixels de chaque côté, mais j'arrive pas à la faire déscendre en dessous de 6ko..... :(
moi j'ai un chti problème... j'ai téléchargé le logiciel et tout et tout, mon image fait bien max 80 pixels de chaque côté, mais j'arrive pas à la faire déscendre en dessous de 6ko..... :(
Wé je c, c irfan view qui enregistre bizarrement... g bien d autres logiciels en tête (et des gratuits) mais ils sont plus compliqués... ^^'
logiquement un avatar de 80x80pixels devrai excéder a peine les 2-3k (certains 4)...
Titi j'ai eu le meme probleme... mais si je sauvegarde mon image reduite, et je l'ouvre apres avec Paint, et que je l'enregistre de nouveau depuis Paint (toujours en format jpg), du coup elle fait moins de kb, allez savoir pourquoi lol. J'espere que j'ai reussi a bien expliquer :P.
logiquement un avatar de 80x80pixels devrai excéder a peine les 2-3k (certains 4)...
Je sais pas... qqn a une idée? ^^'
quand on fait "save" et qu'on selectionne jpg il propose une petite fenetre avec le taux de compression par defaut à 80%, vu que les images sont petites on peut raisonnablement descendre a 50% et meme dans certains cas a 20%, ca diminue le poid du fichier, c'est peut etre ca ?
grrr bon ben Paint alors, ou sinon voir si il n'y aurai pas une nouvelle version d'IrfanView, ca a peut etre été corrigé: je suis un peu deg', IrfanView je l'adorais a l'époque :roll:
euh je vais peut etre poser une kestion conne, mais avant de faire n'importe koi je me renseigne, comment fait-on pour mettre un gif animé en signature? je viens d'en trouver plusieur sur un site et je les ai enregistrés sur mon ordi...