MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nounou,fin de contrat : qules documents lui fournir?

50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bonjour

Bientôt, nous déménageons et Jade va changer de nounou.

On va donc rompre le contrat de la nounou actuelle.

Je sais que je dois lui verser en indemnités, 1/120ème de la somme  
de tous les salaires depuis que je l'emploie.

Mais y-t-il documents que je doive lui fournir??

Dans la mesure où elle a ses bulletins de paie par la PAJE, est-ce que ce sont eux qui lui fourniront une attestation de travail ou est-ce à moi de la faire?

Si c'est à moi, z'avez pas un modèle???

Pour la nouvelle nounou, on va faire un contrat de 4 mois puisqu'en septembre, Jade ira à l'école : c'est considéré comme un CDD? Aurai-je des documents à lui fournir dans 4 mois?

Merci aux quelques nounous ici présentes de bien vouloir m'éclairer!!!

Non, non, je ne pense à personne en particulier!! :sifl: :lol:
56 ans Près de Lille 2551
Bonjour, je ne pense pas que tu m'attendais mais... les parents d'une petite puce ont du démenager l'an passé et bien que les fiches de paie soient fournies à présent par un autre organisme, ils ont dû me faire solde de tout compte et certificat de travail et la fameuse feuille jaune des assedics (bien que je n'en avais pas eu besoin), j'avais ces documents à la fin de mon contrat de travail ou sinon je pense que tu peux les telecharger sur les site assistantes maternelles, voilà ;)

http://www.assistante-...ent_assistante_maternelle.html
Merci pour ta réponse.

Le fameuse feuille assedic, je la trouve où?
Je crois que tu peux la telecharger sur le site de l'assedic ?
42 ans Tours 2247
Tu dois lui fournir un certificat de travail, si ca t'interresse je peux t'en envoyer un par mail.
anypya a écrit:
Tu dois lui fournir un certificat de travail, si ca t'interresse je peux t'en envoyer un par mail.
oui, merci!!! tu as mon mail... :D
42 ans Tours 2247
ah ba oui c'est vrai!
nounoudoro a écrit:
Je crois que tu peux la telecharger sur le site de l'assedic ?
Pour info : sur le site des assedics, on s'inscrit grâce à son numéro pajemploi et une fois inscrit, on peut télécharger cette fameuse attestation!!! :D
C'est tout bon alors.... ;)
55 ans 9077
Je crois que les keupines ont répondu tout juste ;) (chui pas arrivée assez vite.... sa*ù$^µ de connexion internet qui foire !)

ah si !

il manque la boite de chocolat :lol:
Ben quoi ?

les nounous adoooorent le chocolat !!! hein les filles ?
Oui Bataille, j'aimeeeeeeeee le chocolat ;)
42 ans Tours 2247
Une de mes employeurs avaient rajouté un petit billet pour me remercier et une photo agrandi du petit que j'ai accroché dans ma nouvelle maison.
Donc, je résume ce que je dois lui fournir :
- une attestation de travail
- l'attestation assedic
- l'indemnité de licenciement (je pense que je vais arrondir un peu au dessus ;) )
- une boite de chocolat, un bouquet de fleur, une jolie photo de Jade... (j'ai bon là?? :lol: )

Son contrat se termine le 30 avril et son anniversaire est le 17 mai, ça servira pour ça aussi!! ;)
Tout bon, parfait :lol:
55 ans 9077
oui oui tout bon ;)

et sérieusement.... moi j'avoue... j'adore recevoir des nouvelles des p'tits bouts que j'ai gardé...
Généralement les parents m'envoient des photos d'eux pour la nouvelle année et à chaque fois que je reçois leur petite carte ça me fait super plaisir...
B I U