DameAliénor a écrit:c'estvraiment un facétieux ton ti loup!!! remarque mes 2 amies qui ont accouché cette année on eû le même coup: la premiére, il a commençait à faire des sienne 2 mois avant l'accouchement, col dilaté et tt, alors un mois etdemi couché, 3 semaines avant la DPA, plus de médocs et ben monsieur s'est fait attendre, il est né à terme!!!! Deuxième amie, repos plus d'un mois avant l'accouchement car il était descendu, il est né à DPA+2 jours et l'accouchement à du être déclenché car monsieur étaient trop bien dans le ventre de maman!!! moi j'étais mdr! :lol: :lol: :lol:
remarque, si les bb 2005 sont tous comme ça, ds 2 mois et qq jours, je rirais jaune!!! :roll:
Allez ma Chouppi, courage, c'est la derniére ligne droite!!! J'espére que tu seras bientôt délivrée!!! ;) et qu'on sera ce que c'est!!!
Moi aussi, j'espere lire bientot que la miss ou le mister est né!!!
Quand à la tendance "tanguy" des bébés 2005, je crains qu'elle ne se confirme avec moi. Depuis le mois de janvier, je suis au repos car mon col est court. Le medecin esperait juste qu'elle ne naisse pas avant le 13 avril....et là, j'en suis à J-11 et toujours aucun signe!! Pas une contraction, rien , nada......et j'en ai marre!!!!! :)