bon j'ai 18 ans et je suis toujours chez mes parents.
a titre personelle , pourquoi je suis toujours chez eux?
:arrow: je suis encore dans les études, ( et
cela pour encore 4 ans maximum ) donc pas de situation financiere, et eux ne peuvent pas se permettre de me payer un appart rien que pour moi, surtout que mon lieu d'étude est dans la meme ville
:arrow: d'un coté je me voit pas dans une minuscule chambre d'étudiant de 20metre carré, parce que ca correspond environ ... a la taille de ma chambre et j'aurai l'impression d'étoufé, j'ai toujour eu l'habitude de vivre en maison :oops:
:arrow: je me voit pas bouger en appartement avec toute ma ménagerie ( chien, furet etc ) :lol:
:arrow: ensuite je prefere terminé mes études, avoir un emploi stable , attendre 1 année pour mettre de l'argent de coté et partir définitivement
dans ma famille un de mes cousins habite chez ma grand meme, il a bien 25 ans passé, il a un job, et la il attend la fin de l'anné pour bouger dans son appartement qui est ... en construction... bref il a mit de l'argent de coté depuis X années et maintenant il se paye un appartement bien classe.
Moi aussi je prefere si possible attendre et apres me payer quelque chose de bien.