Narima a écrit:Si, si, j'ai un anti-diarrhéique, mais pas de diarrhée en vue. C'est déjà ça de gagné (pourvu que ça dure).
Je reste quand même perplexe, parce que je ne comprends pas (je n'avais qu'à faire des études de médecine si je voulais comprendre :oops: ). Je ne me suis pas spécialement goinfrée de viande, de poisson ou de laitages. Par contre entre septembre 2003 et janvier 2004 j'ai fait un régime à la c*n à base de protéines (Dukan, pour ne pas le citer, dukon plutôt :oops: ), et je n'ai jamais rien eu. Et au bout d'un an de "travail" au niveau de mon alimentation, je ne fais plus n'importe quoi, je mange équilibré, et ça me tombe dessus :roll:
Ce qui m'a le plus dérangé, c'est la façon dont ce médecin m'a présenté les choses : à l'entendre, ça ne pouvait venir que du fait que je mange gras ou que je picole, super l'image :roll:
De toute façon je revois la nutri le 14, je verrai avec elle pour le bilan sanguin. Je n'ai aucune envie de retourner chez le généraliste, je l'ai assez vu ces dernières semaines, j'en ai soupé pour 6 mois ;) . Après la carence en fer, la déchirure musculaire, et la crise de goutte, j'espère que cette fois je vais un peu avoir la paix au niveau santé :?
En tout cas merci pour vos réponses les filles.
PS : j'en profite pour dire que la faute dans le titre est involontaire, je sais très bien que goutte prend 2T, je n'ai pas vu qu'il en manquait un avant d'envoyer mon message
kikou Narima,
en te lisant, j'ai cru lire le recit de ma collegue, qui a fait une crise de goutte egalement la semaine dernière!! :roll: et comme toi ca a été la grande surprise car pas d'antécédent, pas d'excés en bouffe du type orgie de charcuterie ou de vins.
Elle a le même traitement que toi avec troubles digestifs :cry:
et a fait un bilan sanguin pour voir son taux d'acide urique, il etait parfait pas d'anomalie :?:
et comme toi elle a eu pas mal de soucis de santé ces derniers temps dont une déchirure musculaire !!
bon courage