39 ans
1341
Ben en fait il se reveillait souvent la nuit et puis depuis 2 semaines il faisait ses nuits (21h/6h ou 7h) en se reveillant quand meme 1 ou 2 fois pour la sucette.. mais depuis 3 jours en fait le 1er jour il s'est levé a 4h (heure de son bib avant quand il etait a 5 bib/jour) donc j'ai donné de l'eau pour pas lui redonner l'habitude du bib le soir puis le 2eme jour il s'est reveillé a 23h donc sucette puis a 1h = sucette et a 2h30 sa sucette a pas été suffisante donc je lui ai donné de l'eau il s'est rendormi 1/2h et rebelotte donc eau puis 1/2h apres encore reveil (il etait donc 3h30) je l'ai pris dans mes bras il s'est rendormi jusqu'a 5h30 donc j'ai donné son biberon... enfin le 3eme jour (dc hier soir) il a bien dormi jusqu'a 23h et la il s'est levé pratiquement toutes les heures!! Et en fait moi j'ai augmenter la dose de biberon depuis hier (en commencant avec celui de 4h quand j'ai vu qu'il avait tout bu et qu'il semblait meme reclamer encore j'ai penser qu'il fallait augmenter la dose maintenant)