little-viou a écrit:
Je lui parle de mes douleurs de dos, de hanches, de cuisses etc et pas une remarque sur mon poids, pour lui c'est normal chez toutes les futurs mamans (ce qui m'a redonner le sourir)
ben oui, c'est tout à fait normal, ronde ou pas et si t'es comme moi t'as encore le tps avant que ça s'améliore ( à part le dos!):?
little-viou a écrit:Donc nous avons appris que nous attendions un petit garçon (il s'appelara Sébastien) et j'ai aussi entendu son coeur battre (c'est super émouvant)
A part ça tout va bien, gynéco à dit de continuer comme ça et que ce serait parfait ainsi
félicitations pr le petit mec, c'est vrai que c'est génial les échos, et le monitiring, maintenant même si je sens ma petite pepette bouger, je verserais presque ma petite larme en entendant son coeur!!!
little-viou a écrit:Résultat de ce rendez-vous une petite viou un peu déçue :oops: (je croyait vraiment attendre une fille et j'en avais tellement envie) mais qui aime déjà son petit mec au delà de ce qui est imaginable et un petit-dragon aux anges (il voulait un petit gars lui)
c'est marrant, parce que j'ai vécu l'inverse ( même si zom s'en foutait d'avoir l'un ou l'autre ms il avait rêvé que ce serait une fille!!!), et puis dés que je l'ai su, j'ai été heureuse, comme toi!!!
en tout cas, je suis super heureuse pour vous, d'autres aventures géniales vous attendent avant que votre petit bout pointe le bout de son nez, alors profitez-en bien, reposes-toi et encore félicitations!!! ;)