Marika a écrit:Tu n'a pas possibilité de faire un brak dans tes études... De t'arrêter un peu pour faire le point sur ta vie? pour te reconstruire... Sinon ta "supérieure" est une conne qui ne comprends rien... Même pas un peu de condécendance... Bravo pour une infirmière...
J'ai déjà eu huit mois pour prendre du recul, et c'est un "privilege" de cette directrice, qui est en effet tres conne, surtout pour une ancienne infirmiere :roll: ... Elle m'a dit clairement que j'avais le droit à cette suspension d'étude, mais que j'avais intéret a revenir en forme et super motivée. Donc c'est aussi ça qui me met une pression énorme je pense.
Marika a écrit:Mais tu as peur de ce stage parce que tu n'as pas confiance en toi ou tu te sens vraiment incapable de le faire??? c'est un stage dans quelle service? Allez courage!!!!
C'est un stage en psychiatrie, dans un service avec ds gens en dépression...
J'ai peur de ne pas tenir le rythme, de ne plus savoir faire les gestes "techniques", de ne plus savoir écouter (car c'est primordial en psy)...
Merci beaucoup pour ton soutien Marika! ;)
PierreLyon a écrit:Ce qui est terrible avec la scolarité, c' est cette impression que tout se joue à quelques mois ou quelques années près....
Et puis avec le recul, tu t' aperçois que de perdre un an ou deux...Ou même plus si cela te permet de recadrer un peu les choses, est dérisoire....
C'est vrai que j'en ai fait un drame au début, de devoir refaire une année, mais maintenant je l'ai completement accépté. Je dois refaire cette année car je suis passée par un moment difficile, et comme tu dis je prefere avoir recadré les choses, plutot que de m'enfoncer encore plus!
C'est juste cette reprise qui me bouleverse, perte totale de confiance en moi :roll:
PierreLyon a écrit:Et on s' étonne après que des gamines mangent plus de médicaments à 20 ans qu' elle ne mangeaient de "Smartie's" à 10 ans...
ça va pas te faire plaisir, mais je pense effectivement que j'ai ingéré plus de médicaments que de smarties :?
Et, euh, je suis pas une gamine de 20 ans mais une gamine de 21 ans :lol:
Merci PierreLyon!