essaie aussi de voir un truc pour les cables electriques qu'elle s'électrocute pas en les mettant à la bouche :?
pendant qu'on sera parties... on va mettre une planche sous le bureau pour condamner l'accès aux cables des ordis, et pour le reste, on va mettre des... "gouttières" ? je sais pas comment ça s'appelle, c'est pour regroupper les faisceaux de fils et les plaquer contre les plaintes...
On doit aussi acheter des bloque-portes (avec les courants d'air, ça claque facile) et peut-être des barrières pour les balcons, pour pouvoir faire circuler l'air et les chats, mais que la gamine ne puisse pas y aller...
konata a écrit:Je n'ai acheté que des sécurités pour verrouiller les portes basses des placards, surtout pour le placard des produits ménagers.
Par contre, c'est quoi ces sécurités ? je ne vois pas comment ça peut être... tu n'aurais pas un lien ? c'est vraiment fiable ? parce que nous aussi on a les produits ménagers sous l'évier, et pas d'autre endroit pour les mettre en hauteur... donc ça pourrait être la bonne solution pour nous aussi....