Salut tout le monde !
J'ai pas trouvé ce que je voulais en faisant des recherches donc je me permets de demander votre aide :D
Alors pour résumer, j'ai des
verrues plantaires (bon appétit !). Je suis allée chez le dermato qui m'a prescrit une solution à base d'acide salicylique et d'acide lactique, à appliquer tous les soirs sur les verrues, couvrir d'un pansement, recommencer tous les soirs pendant 1 mois et retourner voir le dermato.
Ça fait une semaine que je fais le traitement et je me pose des questions sur l'aspect que prennent les verrues, j'aimerais savoir si c'est normal ou si je m'y prends mal pour le traitement. Donc j'aurais besoin de l'avis de celles qui ont déjà fait ce type de traitement...
Pour résumer, la peau autour des verrues devient très rugueuse et blanchâtre, et elle commence maintenant à se décoller. J'ai d'ailleurs quelques verrues où elle s'est effectivement décollée, laissant à la place une peau assez fine mais les verrues sont toujours présentes. J'ai lu que l'acide salicylique provoquait une brûlure chimique, et dans mon ordonnance c'est marqué que je dois mettre un vernis sur la peau saine autour de la verrue, ce que je fais. Mais peut-être que je protège pas la peau assez près de la verrue ?
Sinon, deuxième question, j'ai suuuuuper mal quand je marche depuis hier, mais vraiment vraiment mal, heureusement que j'ai qu'un seul pied touché. C'est normal d'avoir aussi mal ? Il est vrai que j'en ai un peu partout sur le pied, donc je suis forcément amenée à marcher dessus, mais le truc c'est qu'avant que je commence le traitement j'avais pas mal du tout :? Est-ce normal ?
Donc voilà si celle qui ont fait ce traitement pouvaient me renseigner un maximum sur l'évolution de leurs verrues, ça serait très sympa !
Merci :D