MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

haut taille 44 vieux rose

43 ans 20 à vendre 29 vendus
joli haut vieux rose touché satiné taille 44.

mesure poitrine:49
mesure taille: 60

prix: 8 euros plus frais de port.

baisse de prix: 10 fdpc

Dernière modif par le 4815j; modifié 1 fois
toujours dispo!! ;)
up!
still disponibeul 8)
up!!
up!!!
up up up!!!! :pig:
re up!!!! :arrow:
38 ans 6 à vendre 54 vendus
Coucou ^^
Juste 2 petites questions:
Accepterais tu de baisser un petit peu le prix à 10 euros fdp compris?
D'autre part serait il possible d'avoir une photo portée pour se rendre compte du tomber?
Merci d'avance ^^
bonjour,

alors voici le top porté, ensuite pour la baisse de prix je suis pas contre mais uniquement si tu fais un achat groupé. c'est un top que j'ai payé 24,90 et il est nickel alors avec les frais de port cela fait 13,50.

;)
Ok je comprends pour le prix ^^ pas de pb
Pour la couleur il est plutot comme sur la 1ere photo ou sur la photo portée? Micii ^^
il est comme sur la premiere photo. mais c'est pas evident a voir car sur la deuxieme photo il y a le soleil et puis comme il est satiné .. mais il est vraiment rose re petite photo de plus pres pour voir ;)
Aie mince j'éavais pas du tout capté qu'il y avait un motif...je vais laisser je susi désolée, merci beaucoup pour ta gentillesse mais j'étais persuadée qu'il était uni...encore désolée et bonne vente :oops:
pas de soucis! il faut mieux que tu te rendes compte maintenant que ca va pas le faire qu'apres! :lol:
et puis c'est vrai que j'ai omis de le signaler mais effectivement il y a des petits points noirs.
up!!!!!! toujours dispo
B I U