MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arthur c'est si affreux?

S
113 ans 3793
Bah Arthur, c'est tout mimi comme prénom !!! Moi, j'aime bien ! :D

Rhalalalalala, les gens et leur opinion sur ce qui ne les regarde pas! C'est exactement pour ça  
que nous ne voulons pas zhom et moi, dire avant la naissance, le prénom que nous avons choisi pour bébénou ! Comme ça on est tranquille ! :lol:
42 ans 28 1891
bonjour,

oui alors le coup de "arthur t'a bout dur" j'y est eu le droit par ma patronne sympa....
Pour l'animateur tv, mon beau directe a dit ça et a dit faut changé, j'ai dit non et si c'était une fille nous aurions aimé benedicte et zou bénédicta la mayo du coup nous avons changé pour Amandine.

Les nerfs, les nerfs :evil: , mais on ne changera pas, on a eu assez de mal a se mettre d'accord avec zom, et puis dans mon ventre il s'apelle depuis le 1er jour comme ca, na!

chichimi
38 ans LYON 2434
non mais de toute manière il y a toujours des gens pour critiquer, après les gouts et les couleurs...
tu aimes ce prénom! c'est parfait, c'est tout ce qu'on demande???
60 ans Région parisienne 2154
De quoi y s'mèlent ! C'est incroyable, tout le monde se croit le droit de donner son avis, question prénom.

Avec zhôm, il a fallu qu'on arrive à 7 mois 1/2 pour se mettre d'accord. Faudrait voir qu'il y ait des commentaires !

Un prénom c'est pour la vie. Et c'est vous qui allez le murmurer à votre petit bout ses 1ers mois. Alors si à vous ça vous plaît, personne n'a son mot à dire !
V
74 ans 5070
C'est très bien Arthur et puis si le prénom vous plaît, faites comme vous le sentez!

Vous allez quand même pas faire un sondage sur tout votre entourage pour décider du prénom de votre crevette pfff les gens.

Je crois que si j'avais la chance d'attendre un enfant je garderais jalousement jusqu'à la naissance le prénom pour éviter de genre de remarque.
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Moi j'aime bien.

Voila la raison pour laquelle pour Alexander nous avons attendu sa naissance pour le dire et que pour bb2 cela sera la meme chose!

Pour Alex, j'avais meme été a envoyé des sms pour la naissance sans mentionner le prenom aux personnes qui je savais passerait à la mater :lol:

"Maman, tu es a nouveau mami!" " Et comment il s'appelle? " " Ben il te le dira lui même quand tu seras a la mater :lol: "
39 ans grenoble 845
perso je trouve ca joli !!! ;)
45 ans pres d'orleans 1304
j'an ai tellement entendu quand j'ai dit que ce serait Jules...que le deuxieme BB bin je ne dirais rien!!!!

L'essentiel c'est qua ca vous plaise a vous deux^^

moi arthur ca me fait pas penser a l'animateur mais a kameloot^^.
38 ans sur terre 1613
Je connais un Arthur, j'adore ce prénom, mais ce Arthur en question était une horreur à vivre...en classe, etc il faisait que des bêtises...alors bon, mais il ne faut pas généraliser!
bise
L
75 ans 7509
Surtout que quand le bébé Arthur sera présenté à eux, ils oublieront complètement de ce qu'ils ont pensé de ce prénom.

J'en ai jamais entendu parlé du choix de prénom de mon fils et encore moins des jeux de mots!
N
51 ans chez moi ou au bureau 114
Zeniba a écrit:
Surtout que quand le bébé Arthur sera présenté à eux, ils oublieront complètement de ce qu'ils ont pensé de ce prénom.

+1

J'aime aussi ce prénom même si j'ai toujours entendu pour mon frère lorsqu'il n'était pas sage "fais attention ou tu va te faire appeler Arthur" sans doute pour nous faire croire que seuls les petits Arthur sont des méchants..... pffffff
39 ans 2927
Arthur c'est trop chou !! J'adore et c'est le prénom que voudrais donner a mon fils !!
3431
Perso le prénom Arthur me laisse indifférente et je ne trouve pas ce prénom "affreux" (les gens exagèrent ! :roll: ). Je ne trouve pas non plus qu'il fait "vieux".
Le plus important c'est que ce prénom te plaise ainsi qu'à ton homme, l'avis des autres tu t'en fiches.
Moi-même je suis quelqu'un d'assez sensible à l'avis des autres sur le choix de mes prénoms.
Pour éviter les critiques qui risquaient de nous dégouter des prénoms (on n'avait qu'un seul prénom pour un garçon et on a galéré pour le trouver), moi et mon homme n'avons révélé le prénom de notre fils qu'à sa naissance.
Du coup on n'a eu aucune critique négative et que des avis positifs (j'ai l'impression que les gens osent moins faire de mauvaises critiques sur le prénom quand l'enfant est né).
Nous gardons toujours secret le prénom qu'on avait choisi si on avait eu une fille au cas où on remettrait le couvert une deuxième fois...
47 ans Lille 7000
coucou ma belle,
J'ai pas encore eût l'occas' de te féliciter, alors félicitations pr cee deuxième bb...
un conseil: faut pas écouter les gens, ils sont vraiment bêtes... tu sais quand on a révélé lorsque j'attendais Keridwen, qu'on avait choisi Keridwen pr une fille et Llewelyn pr un garçon, on en a entendu des vertes et des pas mûres... et je garderais tjs en tête la remarque de mon frère quand je lui ai demandé d'être parrain de Keridwen: " ok mais tu change de prénom", ça m'a fait très mal au coeur... et puis la miss est venue au monde et son parrain est venue la voir et il m'a dit " t'a eût raison de l'appeler, ça lui va très bien, elle a une tête de Keridwen"... Je sais pas ce que c'est une tête de Keridwen puisque j'en ai jamais croisé mais je sais qu'un prénom ne veut rien dire tant qu'on a pas vu le bébé... certains changent même de prénom en voyant bb car il ntrouve qu'il n'a pas une tête à s'appeler comme ça, c'est pr dire...
Faites ce que vous voulez, c'est votre bébé et puis Clémence et Arthur, c'est bien joli à dire...
42 ans 28 1891
re,

merci, merci, ça fait chaud au coeur :teddy:

Ouais hein! ça fait classe Clémence et Arthur, ça fait très comte de fée :oops: :oops:

chichimi
B I U