lalounette a écrit:Et bien moi je suis la "pecno" des posts mais je dors avec un vieux pantalon de pyjama déchiré souvent de couleur (rouge delavé ou jaune cocu) et par desuus un tee shirt long (souvent avec des nounours ou des messages style "un peu de tendresse, beaucoup d'amour" super kitch!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: mais j'aime bien.......)
Je suis un petit peu "conservatrice" sur les bords et il est vrai que je ne peu pas me separé d'un pyj troué ou décoloré.........
J'adore, j'adore......... :lol:
Au risque de passé pour un "remède contre l'amour" j'affirme et je dis tout haut :" OUI JE PORTE DE PYJ TOUT MOCHE ANTISENSUEL" mais bon j'aurai 1 atout, c d'avoir été sincère n'est ce pas? ;)
:silly:
loooool tu n'es pas la seule! me voici!!!! Moi aussi je porte des pyjamas tout moche genre avec un farandole de giraffes :lol: ou alors des tuniques (chinoise, à carreaux, en pilou...) avec des caleçons longs (j'en ai de plein de couleurs)
Bref trop sexy :lol:
Si je dors en société j'ai un bas de pyjama d'apparat (un pyjama pour homme en fait) que je porte avec un petit débardeur mignon... 8)