Bjr
J'ai des vergetures depuis l'adolescence mais jamais au ventre , il y un mois je me réveille avec le ventre qui me gratte et je vois plein de vergetures alors
que la veille j'en avais pas , bon je suis dégoutée mais j'ai pris du poids et pas hydraté ma peau , le truc c'est qu'un mois après ça me gratte toujours , c'est pas toute la journée mais plusieurs fois par jour hors j'ai jamais eu de vergetures qui m'ont gratté . J'ai décidé de changer de savon en prenant un savon d'alep mais ça n'a rien changé , pire j'ai maintenant des grattements aux cuisses depuis quelques jours , j'ai tjrs eu des vergetures à cet endroit et des nouvelles sont apparues ce dernier mois . J'hydrate ma peau avec un lait juste au ventre , rien n'y fait . J'ai la même lessive depuis toujours donc je ne pense pas que se soit cela . Quand je me gratte trop ( dur dur de pas gratter ) ça me fait des taches rouges , je dis des taches car quand je passe ma main , c'est lisse .
En faisant une recherche sur le net , je n'ai trouvé que des témoignages de femmes enceintes hors c'est sûr je ne lui pas !!!! J'ai du psoriasis dans les cheveux mais ça n'en ait pas ni de l'eczéma . Je ne sais plus quoi mettre pour apaiser ces grattements car plus je gratte plus ça me gratte , cercle vicieux !!!! :roll: