MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon fils marche ! et votre enfant c'était à quel âge ?

3431
Bonjour,

Je suis super contente car depuis quelques jours mon fils Ianis (bientôt 15 mois) marche tout seul et de sa propre initiative. :multi: :teddy: :D

Et le  
vôtre c'était vers quel âge ?
Vous souvenez-vous de ce moment ?

:D

PS : c'est mon premier sondage alors merci de votre compréhension s'il n'est pas parfait ;)
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Pour Jade, c'était le mercredi 10 octobre 2007 soit à 13 mois et 1 semaine!!

je m'en souviens comme si c'était hier, car j'ai trouvé ça très soudain...

La veille encore, elle se tenait aux murs, aux meubles pour se déplacer, puis tout un coup, elle a traversé le salon d'un trait!! :shock:

J'en étais toute émotionnée!! :lol:

J'ai une vidéo, faudrait que je le retrouve et que je la mette sur mon blog, elle était marrante avec ses petits bras en l'air, elle regardait ses pieds et allait à un vitesse!! :shock: :lol:
47 ans Lille 7000
les miens ont marché vers 14 mois, Llewelyn aurait pu le faire avant ( il a rampé à 7 mois) mais il allait trop vite à 4 pattes, ce qui l'a décidé ce que marchait à 4 pattes ds le jardin, ça lui plaisait pas...
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Des ses 10 mois Alexander trottait mais toujours en se tenant :lol:
Il s'est réelement "laché" pour la premiere fois a 12 mois et 15 jours :cry:
56 ans Près de Lille 2551
Mon grand a marché à 10 mois, direct sans passer par le 4 pattes ou autre, par contre ma dernière a commencé à marcher vers 13 mois et est tombée, du coup elle a remarché à 15 mois...
45 ans lyon 1868
BB1 a marché a 10mois, j'ai bien evidement ses premiers vrai pas en video (en fait il faisait 2 -3 pas seul depuis 1 mois environ mais jamais plus)

Fifille, fait 2-3 pas depuis une quinzaine de jour et hier elle en a fait 6 j'pense qu'on y est

Son jumeaux, marche encore tres vite avec l'aide des mains je pense qu'il y en a encore pour quelques semaine, jusqu'a quelques jours il ne se lachait pas du tout mais voyant sa soeur il s'est laché pour faire 1 pas :) peut petre que si sa soeur marche il accelerera le rythme je ne sais pas trop. Ils auront 13 mois demain :)
43 ans din l'finfond de ch'nord 641
Raphaël a marché à 11 mois et demi début décembre 2006.
Il a tout de suite super bien marché et n'est presque jamais tombé !
Mais attention avec la marche, c'est le début des ennuis ! ;)
43 ans Marcq en Baroeul 1194
J'ai mis entre 12 et 14 mois...
Disons qu'il faisait des pas avant 12 mois mais ne s'est laché que quelques jours avant son anniversaire et maintenant à bientot 13 mois, il trotte partout !
50 ans à la campagne dans le Cher 692
Solène a longtemps avancé sur les fesses !! :lol:

Elle s'est lancé d'un coup car elle était prête depuis longtemps à la fin du mois d'août 2008, juste avant qu'elle ne retourne chez le nounou !!! oufff j'étais là pour ses vrais premiers pas :D ; elle avait alors 15 mois.
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Petronille a écrit:
J'ai une vidéo, faudrait que je le retrouve et que je la mette sur mon blog, elle était marrante avec ses petits bras en l'air, elle regardait ses pieds et allait à un vitesse!! :shock: :lol:
a y est, j'ai mis la vidéo en ligne sur mon blog!! ;)
38 ans LYON 2434
elle est trop chou ta pitchounette pétronille! j'avais envie de lui faire pleins de bisous!! lol
R
39 ans 15384
Perso j'ai marché a 9 mois,parait que c'est tot :oops:
55 ans 9077
Clémentine a marché a presque 16 mois ! C'était un vrai "plot" pas moyen de la faire se lever.... jusqu'au jour où j'ai mis le sapin de Noël avec les jolies bouboules et les guirlandes qui briiiillent. Et paf ! la gamine a décidé qu'il etait temps d'aller faire des dégats :lol: Elle est allé embrasser le sapin (et accessoirement se le faire tomber dessus)

Pour Coraline elle m'a fait mon "cadeau des 40 ans" avec 4 jours d'avance... elle a donc marché le 26 Novembre 2008 à l'âge de 14 mois.... un peu plus rapide que sa soeur mais bizarrement je n'étais pas si pressée que ça :lol: :lol: Peut être est ce que je me doutais de ce que ma tornade allait être capable de faire ;)
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Moi mes doudous sont pas trop pressés de marcher :? . Par contre ils marchent direct, aucun n'a jamais marché à 4 pattes ou comme Mimosa (le fils de Popeye):

:arrow: Julie a marché à 16 mois,
:arrow: Fanny a marché à 11 mois (toujours trop forte ma Titi),
:arrow: Maxou a marché à 13 mois,
:arrow: Emmy a 17 mois (elle a le reccord de la feignantise)
:arrow: Ninon a 15 mois,
:arrow: Nico a 14 mois.

En fait je viens de me rendre compte qu'aucun de mes doudous a marché en même temps :roll:
3431
Petronille a écrit:
Petronille a écrit:
a y est, j'ai mis la vidéo en ligne sur mon blog!! ;)

Oh zut ! ça marche pas sur mon ordi au travail :?
B I U