TrysKellia a écrit:[b] salutations a tous
Bon, bah bienvenue alors.
Oui.
Fais quand même attention, hein, regarde où'c'que tu fous les pieds, s'agirait pas de tomber ou de se cogner. Ou de se blesser. Ou d'être mort.
Fais gaffe.
Ouv' les yeux quand même, c'est un peu bizarre ici.
Pis ya parfois des courants d'air qui enrhument la gueule (enfin le nez), pis après on passe son temps à se moucher la gueule (enfin le nez).
Donc faut faire gaffe, quand même, c'est un chti conseil.
Mais bon, en même temps, hein, en général, tout se passe bien, ya pas de problème.
Enfin.
En général.
La semaine dernière on a quand même eu deux accidents graves. Un pseudo effacé, qu'on a jamais retrouvé, et quelques posts dans les forums qui se sont décrochés pour atterrir sur la tronche de deux membres (enfin sur leur nez). Y z'étaient pas tout à fait morts, mais comme ici les webmasters ne font pas les choses à moitié, bah on leur a foutu une balle dans la nuque chacun.
Donc fait attention quand même.
Par rapport au reste du par rapport à tout ça il faut quand même par rapport à ça faire attention par rapport au fait qu'il vaut tout de même mieux faire attention par rapport à ça et au reste mais aussi à ça et au reste et à ça par rapport à ça et au reste et par rapport au fait que je viens de te dire qu'il fallait quand même faire attention par rapport à ça mais aussi ouais et ouais et aussi ouais et par rapport au fait que c'est ouais il vaut mieux se méfier par rapport à ça et par rapport au reste comme je le disais plus haut par rapport au fait que je vais le dire plus bas aussi mais par rapport à ces deux élements il ne faut quand même pas négliger que par rapport à ça il ne faut pas croire que cela pourrait être le contraire des choses qu'on croit par rapport à ça.
Et au reste.
Sinon, comment dire, heu, ouais, c'est à dire que c'est ça, je te souhaite plus ou moins vaguement la bienvenue. Plutôt plus que moins, d'ailleurs, vu que, comme je le disais plus haut, on a eu quelques accidents et des disparitions, alors les nouveaux sont les bienvenus (et leurs nez aussi) pour remplacer ceux qui sont morts ou disparus ou les deux.
Je dirais que voilà.
Et je dirais 'Hop!".
Et je dirais voilà et "Hop!" aussi.
Sebansky./