Je remonte ce post, finalement ma demande de stage a ete acceptee, je devrais donc laisser la puce en mars pour presque 2 semaines. Au debut j'avoue que j'etais pas super enthousiaste, maintenant que j'y ai un peu pense ca va mieux. J'ai quand meme un petit pincement au coeur de ne pas la voir, ni son papa, pendant ce temps mais ca me fera aussi un "break" et ca peut etre une bonne experience pour eux deux.
Bref, cote allaitement, je me dis que ca sera donc pretexte au sevrage. C'est pas plus mal car je comptais la sevrer avant l'ete et ca sera peut etre plus facile si maman n'est pas la ;) Elle s'endort aujourd'hui sans le sein (ou alors exceptionnellement) et ne tete plus la nuit (si ce n'est parfois pour se rendormir, mais c'est tres rare et pas alimentaire). Les quelques fois ou je me suis absentee le soir elle n'a eu aucun probleme a boire un bib et se coucher... il faudra voir ce que ca donne sur 2 semaines.
Par contre le papa est inquiet, il a surtout peur qu'elle n'arrive pas a dormir sans moi. Du coup ces temps ci j'essaie de la faire dormir seule et ca marche pas trop mal (je vais remonter l'autre post sur le cododo ;) ) je vais aussi essayer de sortir 1 nuit complete pour qu'il voie ce que ca donne (bon pretexte pour retourner faire la fete :lol: ).
Si vous avez d'autres conseils a me donner, n'hesitez pas!