MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre sur la région rhone-alpe

L
40 ans LYON 47
bonne idée pour le pic nik au parc de la tete d'or je suis partant, biensur que les animaux sont les bienvenus mois j'y suis partant. Et quel genre d'animaux?  
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
bah mwa jaurai mes 2 toutous
ok moi ça peut peut etre se faire aussi le 10... je suis donc partant.
dc week end du 10 septembre parc de la tête d'or, pic-nic et moi j'prend mes chiens lol
13610
Et moi je sais pas où il est ce parc :roll:
Ambre a écrit:
Et moi je sais pas où il est ce parc :roll:

le parc de la tête d'or? dans le 6ème arrondissement.
même moi je sais pas comment je vais mù'y rendre
1389
tu viendrai d'ou pas petite ambre parce qu'au pire on pourrai te récupérer quelque pars
moi je suis à gerland et g pas de tutures et vu ke j conné pas lyon :(
M
48 ans 40
:roll: hanayoridango,j'irais bien moi aussi et comme je suis de lyon aussi on peut se donner rendez-vous a jean mace et y aller ensemble;qu'en penses-tu?
je vais paraitre conne mais c'est ou jean macé?
41 ans Lyon 176
Jean Macé c'est un arrêt sur la ligne B du métro (la bleue) et si tu viens de Gerland c'est en direction de Charpennes... Si je peux aider...
oui, mais le métro avec mes chiens c interdit
M
48 ans 40
salut han,en fait gerland n'est pas tres loin de jean mace,tu peux peut-etre venir a pied;tes animaux sont "gros" parce qu'on pourrait aller au parc en bus?on finira bien par trouver.sinon j'y pense le bus 96 fait la "navette" entre gerland et jean mace.
un de 75cm et l'autre de 50 (pour le moment c un bébé) donc chaud
M
48 ans 40
je ne me rends pas bien compte mais ils n'ont pas l'air tres "volumineux" donc ca peut marcher avec le bus.Sinon prevois des lunettes de soleil et on les fera passer pour des chiens guide pour aveugles(ce n'est peut-etre pas tres cool comme idee?)sinon je me demande si on ne pourrait pas y aller a pied? :?
B I U