moune a écrit:Choupette, si tu as mal sur les côtés, tu as peut être des problèmes de reins. As-tu mal également dans le bas du dos (plus ou moins sur les côtés, suis-je claire :? ).
Moi aussi j'ai mal comme toi alors, et c des calculs reinaux. Ca fait super mal, ma maman me dit que parfois, la douleur est si vive que c pire qu'un accouchement.
J'étais en vacances en Suisse l'été dernier et en pleine nuit, une douleur très vive s'est manifestée dans le bas du dos et sur les côtés. Les anti-douleurs n'ont rien fait, ct horrible. Ca a duré entre 2h00 et 8h00 du mat :cry:
Je n'ai pu rien avalé pendant 3 jours ensuite, je vomissais tout.
Si c ça que tu as, va consulter ton médecin et fais des analyses. Il faut traiter au plus vite!
Question : as-tu des pertes de sang inexpliquées?
J'ai un peu mal au dos, mais ayant des problèmes de dos, je m'inquiète pas trop à ce niveau mais c'est vrai que le soir où j'avais trés mal en bas du ventre le soir quand je me suis couchée, j'avais l'impression d'être bloquée au niveau du dos mais ce n'est peut-être qu'une suite de coîncidence en tout cas je n'espère pas que ce soit ni l'appendicite ni des calculs rénaux !!!
Vu que ce n'est pas trés trés fort pour l'instant et que par petites périodes, je pense que je vais attendre et aller chez le médecin à l'occasion (de toute façon, il va falloir que j'y aille pour mes yeux, peut-être cet après-midi) je verrais avec lui et je vous dirais le verdict !!!
Dis moi, j'ai une question, en ce moment je bois beaucoup, est-ce-que ça peut être lié ???