En faite le site de normandie est le plus ancien,nous on l'a choisi car pas loin de chez nous (1h)
La sologne est très bien oui, la pataugeoire je la trouve bof avec ses pavés qui l'entoure et que je ne trouve pas du tout sécurisant...
Mais le reste est nickel les cottages sont bien mais ancien aussi.
Dans l'aisne, c'est le dernier né, il est tout neuf, la pataugeoire est plus sécurisante mais le bas a sable au milieu bof, par contre il y a pour les plus grand un parcour d'eau genre cage a poule avec pleins de jeux d'eau et tout les 30mn il y a un seau de 1000l qui se renverse ça éclate ls grand comme les petits!
Il y a pleins de tobbogan et la rivière est sympas mais pas aussi bien que la sologne.
Le grand bassin pas top car il y a une sorte de courant qui pousse les enfants et parent vers les extérieur de la piscine c'est chiant, pour ne pas l'avoir il faut allé ou on a pas pied.
Les cottages sont très moderne et très sympas.
Resto pas terrible par contre....
Pour notre voyage de noce on a choisi la sologne car on voulait pas laissé Clémence, le forfait petit dej est nul en sologne c'est ni plus ni moins 2 baguette de pains et croissant sans beurre, ni confiture, les resto nickel, surtout la cafet avec repas a volonté.
En conclusion vu ce qu'on ma dit et ce que j'ai vu pour un bébé de 22 mois c'est normandie ou aisne car bien sécurisant.
Pour le budget commencé par un week end, la normandie est toujours le moins cher
voilà
;)