Bipaya a écrit:Parce qu'il y a un énorme problème d'isolation dans ma SDB et mes toilettes, on n'a qu'un mur en simple brique qui nous isole de l'extérieur, et en plus on se trouve plein nord pour ces pièces, elles ne sont jamais ensoleillées !
Mais avec ma voisine du dessus, on est en guerre contre notre agence pour que ça bouge ;)
On a chauffé les toilettes et la SdB le 1er hiver, on en a eu pour 700€ de gaz en 2 mois alors que ça ne dépassait jamais les 10°C dans les toilettes ! :lol:
Et non, je n'aime pas ça ! :lol: Je suis une méga frileuse et la chambre est chauffée à 22°C en permanence ;) (la seule pièce de la maison à être chauffée... Heureusement elle est au sud !)
Arf effectivement :?
700 € de chauffage pour 2 mois ??? La poisse....
Continuez à vous battre en tous cas, vous devez avoir un appartement chauffé, c'est légal !!!
MOi j'avais eu un souci de chaudière dans mon précédent appartement, en plein hiver, pas de chauffage ni d'eau chaude.. Et j'avais une bronchite.. J'ai tellement "gueulé" que 2 jours après, on changeait ma chaudière...
Après c'est sur que si souci d'isolation, c'est déjà plus compliqué...
Par contre, pour les autres oui, j'aimerai bien savoir comment vous faites pour supporter ? Genre Strega et compagnie ;)
Petitemiss, qui s'en va mettre son gilet car a déjà froid aux mains et au corps :lol: