Skyquest a écrit:papillote a écrit:alors par contre javais une question, les biberons en verres, vous les acheter ou?
parce que je regardais en grande surface, et il n'y a que des biberons en plastiques..
Au supermarché ! :lol:
Il y en a un peu partout, va voir dans d'autres enseignes de la grande distribution si tu n'en trouves pas dans ton magasin habituel. ;)
Et comme les autres : verre au début, plastique ensuite. ;)
Ah oui et penser à la contenance ! Ne pas les prendre trop petits sinon il faudra les changer rapidement.
j'ai fait auchan et carrefour, mais bon je vais aller voir dans d'autres magasins... c'est vrai.
limpagirl a écrit:Merci pour vos réponses, j'ai un peu peur des biberons en plastique à cause du bisphénol-A mais ils en font sans apparemment maintenant mais toujours peur que dans quelques années ils nous trouvent une autre substance chimique toxique qui se libère du plastique.
Papillote, en ce moment c'est les promo de puériculture dans toutes les grandes surfaces, en tout cas dans ma région je ne sais pas si c'est partout pareil, c'est pour ça que je voulais en profiter pour acheter la chambre de bébé (hier) et tout le nécessaire tant que c'est en promo!
Parce que c'est quoi cette histstoire avec le bisphénol-a? c'est toxique? c'est quoi?
oui j'ai vu, en ce moment c'est aussi le mois de la puériculture chez les grandes surfaces, d'ailleurs il font ça deux fois par ans, en janvier, et en septembre. l'année dernière donc en septembre j'avais acheté la chambre de ma puce, à auchan, et c'est vrai que ça vaut le coup, parce pas chère du tout et de bonne qualité.