coucou les filles, j'ai encore besoin de vos lumiéres!!!
alors voilà, ça fait plusieurs fois que mon corps se prépares tout doucement pour l'accouchement (ma dpa est dans 10 jours maintenant),
ça a commencé il y a quinze jours par des douleurs comme des régles et des contractions non douloureuses et puis ma tite puce qui commence tout doucement à descendre ( en fait elle fait du saut à l'élastique elle descend pas mal et elle remonte à chq fois un peu!!!), y'a franchement des jours avec et des jours sans, parce qu'elle est maintenant assez basse ( mon zom m'a dit que la semaine derniére je faisais bcp plus femme enceinte à terme que cette semaine car mon ventre est bcp plus bas. La semaine derniére, mémére me donnait encore des coups dans les cotes, ce qu'elle ne peut plus faire aujourd'hui!).et puis ça fait deux nuits ou j'ai des contractions, pas les même, douloureuses celles-là, avec un rythme toutes les 10/12 minutes, cette nuit, ça a duré au moins 3 heures , ms j'ai toujours pas perdu le bouchon muqueux, j'ai failli réveiller zom et puis ça s'est arrêté!je suis crevée sur les deux nuits, j'ai du dormir 6 à 7 heures en tout, en plus avec la chaleur, ça aide pas et cette histoire de bouchon muqueux m'embête!!!
et vous ça s'est passé comment?