Bonsoir tout le monde,
ça fait 1 an que je me bats contre une colopathie fonctionnelle (que je n'accepte pas d'ailleurs comme diagnostique ...).
J'ai passé de nombreux exams (colo / fibro / prises de sang / coproculture ...) bref de nombreuses joyeusetés qui m'ont anguoissé, fait souffrir et me laisse tjs sans réponse ...
Au fil des exams on m'a donc découvert de nombreux calculs dans la vésicule :(
En janvier dernier j'ai fais une très grosse crise que le médecin de nuit à diagnostiqué comme une gastro ... 16 de tension, pas de fièvre, douleur très très intense dans l'estomac, le côté droit et le dos.
Je suis tombée 2 fois dans les pommes tellement la douleur était insupportable (dont une fois face contre le carrelage du sang partout bref un bonheur ...)
Je me fais opérer la semaine prochaine après grande insistance auprès de tous les docteurs que j'ai vu qui ne voulaient rien faire !!
Je ne veux pas garder cette épée de Damocles au dessus de la tête ... Les "symptômes" de la colopathie me pourrissent assez la vie et me font assez souffrir pour qu'en plus je rajoute une crise de calculs !!
Heureusement que le chirurgien a été compréhensif (j'ai du lui faire de la peine à pleurer comme une madeleine ...)
Bon par contre je suis très angoissée par la clinique et l'opération et surtout par les douleurs post op ...
Et puis je ne fais déjà plus qu'un repas par jour j'ai aussi peur que ça empire ...
Quelle stress ...