Je pesais 105kg pour 1m74 quand je suis tombée enceinte.
J'ai pris 14 kg pendant la grossesse que j'ai reperdu de suite. :D
J'ai été des nombreux mois sous clomid et ensuite duphaston, ce qui n'a absolument rien fait d'autre que de me faire prendre du poids.
Lorsqu'on a commencé à vouloir avoir un bébé, je pesais 70kg. Le clomid m'a bousillé tout, mon poids, mes hormones...Je sais que cela dépend des personnes, mais pour moi, clomid a été horrible de conséquences. :evil:
Nous avons eu la chance d'être aidé dans notre parcours difficile par par l'aide que l'on a apporté à un petit garçon qui est devenu comme notre fils et que nous avons recueilli définitivement et légalement.
Les années passaient...
Après 4 ans de traitement sans aucuns résultats, j'ai tout arreté en me disant tant pis, je n'aurai jamais d'enfant qui sorte de moi.
J'avais mal au coeur, mais j'en avais trop marre. Attendre, espérer, calculer, compter, prendre sa température,... ZUT. J'ai jeté l'éponge.
Un homéopathe m'a découvert une extrême faiblesse du fer et une allergie au lait et m'a traité par homéopathie. 15 jours après le début du traitement, je tombais enceinte et 9 mois après arrivait ma jolie petite puce. :D
Quel bonheur alors :D :) :D :)
Tu vois, le poids n'y a été pour rien; mince, impossible de tomber enceinte, ronde, BINGO.
Si j'ai un conseil à te donner, c'est de relativiser. Je sais, ça me faisait sourire moi aussi quand j'essayais, je me disais "mais comment ne pas y penser?". mais franchement si tu peux te trouver un moyen perso de ne pas focaliser dessus, ce serait bien pour toi, pour ta tête, et pour ton bébé qui viendra naturellement.
Le poids, les médecins vont peut être te bassiner avec, mais moi, bien que grosse, enceinte d'un gros bébé (ma fille pesait 4.2kg à la naissance), l'année de la canicule (2003) et en plus, enceinte du 9ème mois en juin cad là où il a fait le + chaud, j'ai eu une GROSSESSE IDEALE? J'étais en forme!!
Courage, tu l'auras, et tu verras, c'est génial.