K
seliane a écrit:
Pauvre chattounette, c'est normal d'etre stressée, t'en fais pas, on est toutes aussi betes devant les problemes de santé... moi je suis même pas encore enceinte ou alors p'tet mais pas confirmé, et j'angoisse déjà pour des trucs dans ce genre alors : ne stresse pas c'est mauvais pour ce que t'as... voilà, c'est fait, alors j'vais me contenter de te souhaiter bon courage, et j'espère que tout ira bien...
Voila depuis un mois que je suis allée voir le gygy a cause de perte marron et qu'il m'a dis que le sac embryonnaire voulais expulser le bébé , il m'a mise au repos avec progesterone . Et voila que mercredi je dois aller le voir . Voir si enfin tout va mieux . Car meme si pendant un mois tout c'est bien passé . J'angoisse , je sais que mon post est debile car je ne demande rien mais je voulais l'ecrire car je suis toute stressée . Stressée d'une mauvaise nouvelle . D'etre déçue ; j'ai peur tout simplement . Je sais qu'on va me dire mais il ne faut pas stressée c'est mauvais . Je sais mais c'est plus fort que moi .
Pauvre chattounette, c'est normal d'etre stressée, t'en fais pas, on est toutes aussi betes devant les problemes de santé... moi je suis même pas encore enceinte ou alors p'tet mais pas confirmé, et j'angoisse déjà pour des trucs dans ce genre alors : ne stresse pas c'est mauvais pour ce que t'as... voilà, c'est fait, alors j'vais me contenter de te souhaiter bon courage, et j'espère que tout ira bien...