coucou les filles,
et bien on a bien cru que cette fois-ci c'était la bonne, mais non!!! je m'explique, j'ai commencé à avoir de petite contraction vers 18h30/19h,rien de bien
méchant donc on est allé se faire un petit resto en amoureux, retour à la maison, contractions toujours donc comme on me l'a recommandé, je prends un bain pr voir si ça continue, vers minuit et demi, contractions toutes les dix minutes qui durent plus d'une minutes, on se dit avec les alertes de ces derniers jours qu'on va qd même aller faire un tour à la maternité. Arrivés là-bas, on m'examine, liquide amniotique clair, dilatée à un doigt et col un peu raccourci, la sage-femme nous dit que ce sera pas pr ce soir, au moins on peut rentrer dormir tranquille, elle me fait quand même un monitoring pr contrôler le rythme cardiaque de bb, et là au milieu d'un rythme normal de 130/140, mademoiselle nous fait la frayeur de descendre pdt 2 à 3 minutes jusqu'à 85, bilan pr voir si ça ne se reproduit pas, ils me gardent, zut alors j'aurais préféré rentrer dormir à la maison, même si pour l'instant les contractions m'en empêcherais! direction: une salle de prétravail ou on me met sous monitoring jusqu'à 4 h du mat, plus de frayeur pr bb, ms moi j'ai des contractions d'intensité moyenne toutes les deux/ trois minutes environ pdt au moins une minute!!! finalement le faux travail s'arrêtera enfin vers 5h30/6 h du mat, me laissant tranquille pr dormir une heure, avant qu'on revienne me mettre sous monitoring!!! nuit royale ou zom a dû dormir 2h/2h30 moitié ds le petit lit d'hôpital, moitié sur une chaise et moi une heure!!! on ns file un petit déj' et re-monitoring à 9 h, finalement notre puce n'a jamais refait la petite baisse de la veille!!! Avant de me laisser sortir on me réexamine et là je suis complétement déballée, ça n'a pas évoluer, au contraire, mademoiselle est remontée!!! l'horreur!!!
Pour finir on m'a fait une écho pr voir si il y avait encore assez de liquide amniotique, pas de problème tout est normal, et le poids estimé de la demoiselle est actuellement de 3 kgs 600!!! J'en ai marre!!!
bon, ben voilà le recit de la magnifique nuit que nous avons passé, enfin l'essentiel c'est que notre puce aille bien!!! ;)