Les boucles d'oreilles... ah la la !
Je vais vous raconter une histoire et vous peindre une image de mon passé :
J'avais 8 ans quand j'ai demandé à me faire percé les oreilles. Mon papa est dans le milieu médical. Il a dit que percé son corps n'était pas une décision annodine et que j'était trop petite pour la prendre. on en a longuement discuté et il m'a dit que si à 15 ans je voulais toujours, j'aurais son approbation.
Je n'en ai plus jamais reparlé.
Et puis 1 semaine avant mes 15 ans, Papa me demande ce que je veux pour mes 15 ans. J'ai été étonnée qu'il me demande ça : je voulais des boucles d'oreilles bien sur !!
Je me suis fait percé le jour de mes 15 ans, et je ne voulais pas donner raison à mon père alors j'ai été extrèmement prudente sur l'entretien et la cicatrisation. J'ai vraiment fait ca en grand. super désinfection, temps de cicatrisation triplé...
Résultat je mets tout ce que je veux dans mes oreilles, de n'importe quelle matière, jamais d'allergie, et même quand je reste 1 an et demi sans en porter, il ne se referme pas !
Pour répondre à la question : j'en porte quand je veux être jolie.
Des clous si c'est pour un RDV important au boulot
Des pendants, parfois assez longs, pour aller voir des amis. des trucs etniques, ou des symboles celtes, j'en ai presque de toutes les couleurs pour accorder à mes tenues, j'achète du toc, même si elles ne durent pas très longtemps, au moins je peux en changer souvent !!
J'en ai cassé plusieurs paires, et perdu une seule je crois.