MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou (grossesse et surpoids)

42 ans seine et marne 2
salut je suis nouvelle moi aussi j ai arrété la pilule pour bb 3 j avou qua avec mon poid j ai un pe peur mais bon je voi quil  
y a de tres bon temoignage.....
B
35 ans la rochelle 1
bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum ! voila 2 ans que mon compagnon et moi essayons de faire un petit bout, mais hélas rien a faire, j ai des regles trés irréguliére, des ovaires polykystiques.. !

Ma gynéco, m'a demandée de perdre du poids, et m'a dit que mes régles reviendraient de manière réguliere, hors depuis mon dernier rdv j'ai déja perdu une dizaine de kilos et rien a faire mes régles ne viennent pas ! elle m'a aussi dit que tant que je ne perdrai pas au moins 20 kilos je ne pourrais pas envisager une grossesse ! je suis démoralisée mon homme aussi ! j'ai un peu l'impression qu'elle m'a baladée, je vois plein de témoignage de femmes qui on réussi a tomber enceinte malgrés leurs surpoids !! est ce qu'il y a d'autre personne dans le meme cas que moi ? j'aimerai avoir vos témoignage pour m'aiguiller et me "remonter" le moral !! merci d'avance.
B
37 ans Pecquencourt 1
Bonjour à toutes!!
Je viens de découvrir votre discution.
J'ai également arrêté la pilule il y a plus d'un an maintenant mais pas de bébé à l'horizon. Mes règles sont irrégulières.
Heureusement mon gynéco ne me parle pas de mon poids il essaie de m'aider au mieux.
J'angoisse énormément quand même car je me demande si ce n'est pas à cause de cela que je ne tombe pas enceinte.
Vos témoignages me rassurent énormément et vous me faites garder l'espoir. :?
B I U

Discussions liées