MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Romantique gilet Torrid taille deux

51 ans Luxembourg 91 à vendre 943 vendus
neuf etiquette (38 dollards plus port plus douanes),je l avais achetee pour mettre sur une robe bustier pour une occassion de sortie et je ne l ais pas mit  
:oops:

vendu 20 euros plus port 8 en lettre (dans ce cas je ne prends pas paypal ou payement entre amis ) ou 12 euros en recommander ( zero a 1 kg )avec signature a reception,soit pac up,tarif dans ma signature de poste

Dernière modif par le 5164j; modifié 1 fois
:D
53 ans 3 à vendre
option,
possible d'avoir :
- taille car je fais un bon 50 ,
- matière,
- longueur

j'ai vu plusieurs articles sur ta bav et t'es déjà laissé une option pour une robe, te serait-il possible de faire un effort au niveau des prix ?
Cordialement
hello

c est une taille deux Torrid soit va sans probleme a un 50 il peut mm aller a un 52

matiere longueur j essaye de te faire ca demain apres mon travail

pour le prix,sur du Torrid la,desolee je ne fais pas de prix,comme indique,je l ais achetee 38 dollards plus le port plus la douane,20 euros est donc deja presque la moitier de se que je l ais payee et il est neuf comme la robe qui elle aussi met revenue bien plus chere...

apres je ne sais pas si tu as vu mais je ne suis pas en France soit le prix du port est plus cher hein ;)

tu me diras si tu veux tjr les renseignements et si oui je ferais mon possible demain

bonne soiree
53 ans 3 à vendre
oui oui je suis toujours intéressée.

Je vois que tu vis au Luxembourg, moi j'habite à Nancy mais suis régulièrement en Moselle et au Lux pour mon travail, ce n'est qu'à 1H30 de chez moi donc si ça peu éviter les frais de port et si c'est possible de faire un p'tit essayage ben je suis ouverte (rire) d'autant qu'il y a d'autres petites chose qui me plaise sur ta bav mais j'ai un peu peur niveau couleur et taille.
Tiens moi au courant,
Cordialement
aucun probleme pour evite les frais de port,je suis au Nord du pays,vers l allemagne c est un peu loin de la frontiere mais je peux montee un samedi a Luxville si ca te rapproche ;)

soit je te fais la mesure de ce gilet demain si je trouve deux mns,mm si vu la forme et vu qu il se porte casi ouvert ca ne risque pas d etre tres precis...

bonne nuit ;)
B I U