MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sac à langer

V
46 ans 989
Hello,
J'ai retrouvé un vieux post mais je me suis dit qu'avec les nouvelles creations, de nouveaux avis seraient pas mal.
J'ai un sac à langer livre avec poussette mais un peu  
petit. Pour la nounou, où je fournis pas mal de chose, je vais en avoir besoin d'un plus grand...Avant d'investir, je voulais avoir vos avis. Quels sont ceux que vous aimer ?
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
perso, j'ai un sac à langer pour nous

pour la nounou, on utilise un grand sac à doc avec dans le fond la tenue de rechange complète.
dessus, on rajoute tous les jours les repas de Tristan
sur le dessus, on a une poche où il y a le thermomètre, l'efferalgan, le dolodent,l'arnica la crème contre-coups...
sur la poche de devant, j'y glisse le carnet de santé, son carnet de vie, ses lunettes de soleil, son bob, sa crème solaire, sa ventoline, sa boite à tétines avec une tétine de rechange

j'espère t'avoir aidé....
D
38 ans vendée (85) 2612
moi j'ai abandonné l'idée du sac a langer qui etait avec la poussette car trop petit, j'ai donc pris un sac de voyage bleu avec un ours dessus(les truc pour enfant quoi), comme ça je met ce que je veux dedans, tout rentre :lol:
47 ans Lille 7000
J'aime beaucoup les sacs vert baudet, et ils font plusieurs tailles suivant l'utilisation... bcp de compartiments et de rangements, très astucieux... et encore utilisable quand plus de bébé à la maison ( la preuve, on a utiliser le sac à langer de voyage (de ce type), la semaine dernière pr aller à disneyland... avec des réducs, il m'était revenu à moitié prix... ;)
39 ans 1341
Bébé n'est pas encore la donc mon avis peut etre faussé mais en tout cas celui que j'ai je le trouve déja grand et plein de poches c'est celui de la marque Leclerc ;)
M
38 ans 1217
Big_Girl_Beautiful a écrit:
Bébé n'est pas encore la donc mon avis peut etre faussé mais en tout cas celui que j'ai je le trouve déja grand et plein de poches c'est celui de la marque Leclerc ;)

on doit avoir le meme :lol:

pour fiston on en avait un pas pratique du tout, tout (trop? ) simple, avec le matelas a langer qui "s'enroule" autour.

pour bébé2 on en a acheter un autre, il n'a pas encore servi mais il m'a l'air bien pratique, grand avec plusieurs poche et des rangements sur le coté et un en dessous.

niveau prix on la payer 19e en promo lors de la semaine puériculture chez leclerc.
41 ans poitiers 941
je viens d'acheter celui ci : http://www.babymoov-le...langer-rouge-noir-ensemble.jpg
tout d'abord, je dois l'avouer a cause des couleurs ( je ne voulais pas d'un sac bleu ...) et puis parcequ'il semble super pratique
on vera a l'usage
41 ans Menton 848
Ils ont une super gamme chez Intermarché, la marque c'est Pommette, ils sont beaux, originaux, pas chers (36€) et assez grands pour tout mettre (toutes les affaires de bébé plus les miennes...) J'adore !!!
49 ans dans le neuf trois 2870
+ 1 avec Geekette. j'ai acheté le même en marron et vert avec une réduc sur la redoute. Testée en week end la semaine dernière il est top et très complet.
moi j'en ai recu 2 en cadeau.
1 par la redo*te(marque sophie la girafe) et l'autre par ver*baudet(multicolore)..je n'en utilise qu'un pour le moment mais les 2 sont extrement grand,complet et pratique.je les trouves meme trop grand..
40 ans Gundershoffen 844
coucou

je dois être quiche, mais j'en ai un petit, un peu juste mais ça va !

vous mettez quoi dedans exactement ?

moi j'ai 1 serviette, 1 bavette, 1 sachet poubelle, 1 body, 1 pijama, 4 couches, des lingettes, le machin pour la poudre, la bouteille d'eau, 2 biberons + le biberon de tisane maintenant et je crois que c tout !
missbluelady a écrit:
coucou

moi j'ai 1 serviette, 1 bavette, 1 sachet poubelle, 1 body, 1 pijama, 4 couches, des lingettes, le machin pour la poudre, la bouteille d'eau, 2 biberons + le biberon de tisane maintenant et je crois que c tout !
ben c'est pareil pour moi,c'est pour ca que je trouve mes sacs trop grand,une fois tout mi dedans,il reste plein de place encore...mais vav c'est pour enmené son ptit loulou chez la nounou donc plus d'affaires(surtou avec ta nounou :kiss: ](*,) ...)
V
46 ans 989
missbluelady a écrit:
coucou

Tu rajoutes la creme solaire, le mytosil, le desinfectant à main au cas où, l'eau pour nettoyer ses fesses, 1 haut + 1 bas,les joujous et la tetine de secours quand il grandit...

Pour aller chez nounou, tu rajoute la trousse à pharmacie, le miam du midi et de 4 heures avec petit cuillère, un bav suplémentaire, le thermometre frontral, le doudou voir la boite à musique pour faire dodo...

Je vais me tourner vers une valise ;)
45 ans Bas Rhin 2894
Mon sac à langer est assez grand mais surtout je ramène en début de semaine les repas pour la semaine et les couches ou les lingettes si nécessaire. en routine le sac contient une tenue de rechange, une mini trousse à pharmacie, la crème solaire, 2 ou 3 couches, un mini paquet de lingettes, une tétine de rechange au cas où, et c'est tout! Il n'y a que cette hiver où c'était un peu juste parce qu'il y avait la combinaison et les bottes de neiges en plus!
41 ans Vannes 2776
Alors pour Kynan, aucun sac à langer n'était assez grand :?
Normal j'embarquais toute la maison! :lol: et plus encore^^
La première fois que je suis allée chez une amie, elle a hallucinée: Mon sac(énorme), le sac à langer plein à craqué de vêtements de rechanges, couchesss, lingettes, jouets, serviettes, le pot de lait en poudre, la bouteille d'eau, les biberons, la couette, le doudou, le lit de voyage... :lol: :lol: :lol:

Pour le prochain bébé, j'ai un grand sac (à moi), en fait j'ai que des grands sacs... :D Et ça sera couches lingettes bavoir body et pyjama de rechange, et doudou, biberon( si l'allaitement marche pas... :()

Ca tiendra largement dans mon propre sac ;)
N'importe où je vais y a toujours une serviette propre... Alors pourquoi m'encombrer? :lol:

Pour la crèche ou nounou, ça sera aussi petit sac avec la couette rajoutée dedans et nécessaire médical ( donc le sac de la poussette suffit^^) Actuellement c'est ce que je fais pour Kynan ;)
B I U