patty, désolée, vraiment que ma réaction te chagrine. J'étais du même avis que toi avant de mieux connaître mon mari.
Oui, il y a des hommes qui donnent l'impression de vouloir prendre leurs responsabilités, et puis, qui dès que les difficultés pointent le bout de leur nez, font l'autruche, cache le courrier "gênant", mettent la famille qu'ils viennent de créer dans une situation telle que c'est le palier juste avant la mendicité !
Et puis, quand on leur donne une chance, quand on tente de leur venir en aide et qu'en retour ils nous donnent encore plus de travail et plus de tracas en mentant comme des arracheurs de dents, alors là, oui, on baisse les bras pour ce qui est de coopérer en tant que parents car pour les ENFANTS, VIVRE DANS UNE ASTMOSPHERE LOURDE DE PEURS, d'ANGOISSES, DE MENSONGES, et finalement, de HAINE, ça n'est pas plus sain.
Et puis, il y a une autre dimension, moins matérielle, plus spirituelle. Quelque chose qui nous touche au plus profond de notre être et qui nous dit qu'on est dans le droit chemin.
Pour ce qui est des forum, non, je n'accpterai jamais qu'on me juge et qu'on me dise n'importe quoi sans réagir, quelque soit ma réaction. Je me suis trop laissée faire, je ne peux plus, raisonnablement continuer.
Je suis dans un combat permanent, depuis quelques années, j'ai dû apprendre à survivre et à garder un peu d'équilibre. Je lutte, Patty, je lutte.