Je penser que sa serais idéal qu'un jour qu'on puisse se rencontrer tous ensemble aller fair un resto ou boir un verre ou meme pique niquer ensemble voila pour
se rencontrer se connaitre se fair un cercle d'amis a qui on pourra exposer nos soucis nos ficelle pour pouvoir avoir des vetements grande taille par exemple.
J'ouvre l'idée à vous de me dire qu'est ce que vous en penser et si c'est interessent ou non.
Coucou, je vais me repeter car je vais de post en post mais je suis aussi partante... Une petite sortie tous ensemble pour faire connaissance serait la bienvenue ^^
D'ou etes vous sur Lyon ?
Quand tu bouges tu vas ou generalement ?
Voir un peu si on a des activités en commun, comme je l'ai dit sur un autre poste ... J'aime bien le bowling (même si j'y suis nul) sinon balade au parc ou même etallé sur la pelouse a profiter du soleil (qui je l'avoue n'est pas tres present en se moment)
Salut, je suis de Villeurbanne. Je ne connais personne mais pourquoi pas ?
A la base je préfère je concept pic-nique que restau, en ce moment c'est faisable même le soir non ?
Sinon tant pis.
ba moi ca me dirais bien aussi mais je suis en vacances je pense que ça serais mieux d'attendre mi septembre le retour de vacances des gens non ? enfin comme vous voulez