74 ans
3528
Pour ma part c'est le contraire, meme si j'ai recommence le travail tres tot apres sa naissance, je n'ai repris a temps plein qu'a ses 7 mois et je ne regrette pas du tout. Alors oui, les premiers temps il faut un peu s'organiser... mais au moins j'ai du temps pour moi, je peux dejeuner avec des amis sur la pause dejeuner, je peux glander sur internet/faire mes papiers pendant ma pause ou avant de rentrer a la maison...
Quand je suis au boulot je me dis "vivement le retour a la maison, que je me repose" et quand je suis a la maison je me dis le contraire :lol:
Pour les suivants, j'aimerais donc m'arreter 6 mois maxi puis reprendre a temps plein... mais bon, on verra aussi le moment venu, il est vrai qu'aujourd'hui et ici cheri est assez dispo et la nounou a domicile ne regarde pas s'il y a une demi heure de retard...
Quand je suis au boulot je me dis "vivement le retour a la maison, que je me repose" et quand je suis a la maison je me dis le contraire :lol:
Pour les suivants, j'aimerais donc m'arreter 6 mois maxi puis reprendre a temps plein... mais bon, on verra aussi le moment venu, il est vrai qu'aujourd'hui et ici cheri est assez dispo et la nounou a domicile ne regarde pas s'il y a une demi heure de retard...