felicitations la missssssssss yes!!!!!!! ben on fetera ca le 24 si tu veux toujoursviendre!!!! bravo miss bravo!!!!! :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
felicitations la missssssssss yes!!!!!!! ben on fetera ca le 24 si tu veux toujoursviendre!!!! bravo miss bravo!!!!! :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
J'ai oublié de dire, je me fais TRES bien coocooner par mon homme :D
Il fait super attention aux risques de toxo (parce que je ne l'ai jamais eu), et me parle souvent de l'éducation future de notre enfant!Je ne pensais pas qu'il allait etre si enthousiaste.
JE SUIS HEUREUSE :D
Juste pour anecdote, ma mère a eu ses règles jusqu'au 5eme mois de grossesse et elle venait d'arreter de fumer (elle croyait que c'était pour ca qu'elle prenait du poids);.. Du coup elle n'a su qu'elle était enceinte de moi qu'au 5ème mois... ;)