Marie anne ca fait combien de temps que ovus essayez maintenant?
Tant mieux si gygy t'a trouvé ton soucis!
Moi on a mis presq'un an et demie et en plus vu le grosseur des mes ovaires avec mes kystes j'ai du les mettre au repos pdt 3 mois.
Tu as de la chance d'une manière!
Ca fait deux ans que j'ai arrêté la pillule et clomid me fait rien , je dois doubler les doses. J'ai 6 ans de plus que toi alors imagine dans mon entourage le nombre de grossesse que j'apprends! En plus je travaille dans un milieu de femme!
Meme si j'ai des crises de larmes ou de ras le bol des fois, je m'appitoie sur mon sort et ensuite je me dis qu'il y a des personnes avec de plus graves soucis et de plus grande difficultés.
Je vais sur un forum avec des femmes quiessaient et la je voie de couples qui attendent depuis 10 ans, qui viennent d'apprendre que leur futur enfant ne pourra pas etre biologiquement celui de pere car il ne peux pas. Des couples ou les deux ont des soucis.
Mon homme est la et me soutiens dans les moments difficiles.
Je viens de passer 15 jours de vacances avec un neuveu de 20mois et en rentrant j'ai eu le faire part d'une vieille copine pour son deuxième alors qu'elle avait arrêté sa pillule deux mois avant moi pour son premier.
Je te parlerai de ta jeunesse comme un atout, dis toi que tu as de la chance d'etre a ton age avec un homme que tu aimes et que vous avez le temps pour vos projets. Tu n'as pas non plus 40 ans et celibataire sans enfants!
J'espere que tu prendra mon dernier paragraphe dans le sens ou j'ai essayé de te le faire comprendre et non comme un reproche.