je veux
surtout pas que tu te decourages : apres avoir arreté mes 1ers essais avec le clomid , je suis tombée enceinte quelques mois apres ( pq le clomid fait encore effet quelques mois apres la derniere prise apparement , il remet le machine en marche en gros )
en plus si j'en ai pris si longtemps c 'est parce que mon gynéco a dosé peu à peu ( d'abord quelques cycles à 1 cachet , puis 2 , puis 3 ) jusqu'a ce que mon corps réponde . et à 3 cachets , j'ovulais et en arretant j'ai encore ovulé pendant quelques cycles , bref le clomid ça fonctionne tres bien !
tu n'en es qu'a deux mois , il faut laisser le temps a ton corps de réagir ( surtout si comme moi tu ne t'es pas inquieté si par exemple tu n'as pas eu de regles pendant un certain temps ( jpouvais passer 6 mois sans regles et j'avais honte d'aller voir un gynéco pour m'entendre dire qu'il fallait que je fasse attention a mon poids ) ) .
donc laisse les choses venir et reste zen .
si c pas indiscret , est ce que tu as pensé a faire vérifier ton homme ? parce que ça peut aussi être du a une faiblesse de sa part .
enfin tout ça pour te dire que 2 mois c peu et que ça va venir , ne t'inquiete pas , le clomid est tres efficace
bonne chance et prend soin de toi