43 ans
Bas-Rhin
1498
sandrinesse a écrit:
Ah ben je l'ignorais, je ne doit pas avoir la même définition du mot toujours alors...
Savonnage dans le bain depuis tout bébé, même à la maternité ou j'ai accouché ainsi qu'a l'hopital après...
J'ai même jamais vu savonné un bébé hors du bain en fait :roll:
Je pensais savonner bébé à l'exterieur car la sf de la mater nous a expliqué que les soins se faisait toujours comme cela. Apres le principe de le savonner dans le bain est quand même beaucoup plus simple, une fois tout propre, entouré dans une serviette, hop dans la chambre. De toute façon, on va essayer plusieurs techniques avant de trouver la meilleur :D
Galiee, la sf nous a vivement déconseillé mustela, biolane apparement c'est bourré de produits chimique. Donc au niveau du savon je n'ai rien acheté car je sais pas quoi prendre, pour le reste je tourne au liniment :D
Galiee, la sf nous a vivement déconseillé mustela, biolane apparement c'est bourré de produits chimique. Donc au niveau du savon je n'ai rien acheté car je sais pas quoi prendre, pour le reste je tourne au liniment :D
Ah ben je l'ignorais, je ne doit pas avoir la même définition du mot toujours alors...
Savonnage dans le bain depuis tout bébé, même à la maternité ou j'ai accouché ainsi qu'a l'hopital après...
J'ai même jamais vu savonné un bébé hors du bain en fait :roll: