Katcal a écrit:Ah voilà qui me fait vraiment plaisir... J'ai eu mes dernières regles artificielles au mois de mai, et toujours pas de marée rouge à l'horizon, mais ton post me redonne un peu l'espoir de les revoir un jour, p'tet bientôt qui sait ;) En tout cas, félicitations à toi ;)
Merci beaucoup à toi Katcal , tu sais j'ai désespéré de les revoir un jour je m'étais résignée d'ailleurs je ne venait même plus sur la catégorie "maman ronde" puisque j'étais si déprimée et puis un beau jour en ayant rien fait de spécial je les ai eu je croyais d'ailleurs que c'était juste une perte comme ça et puis en fait celà fait 3 semaines maintenant :lol: à croire qu'elles se rattrapent :lol:
C'est pourquoi je le répète la médecine m'a vraiment dégoûtée de tout ça on me disait "tu ne les auras plus tant que tu ne perdras pas tes kilos en trop" et puis paf les voici......ça peut paraître bête mais tellement que je les attendait j'en étais fière et je l'ai dit à tout ceux qui nous suivent dans notre périple et qui nous soutiennent (famille proche, amis, et ici sur VLR)
Alors c'est clair qu'aujourd'hui je te souhaite le même résultat, il est vrai maintenant que ce n'est pas dit que je vais retomber enceinte mais j'ai ai moins un nouvel espoir .....que la suite suive pour moi comme pour toi et toutes celles qui connaissent la même galère!
De plus en ce moment dans ma famille et mon entourage il n'y a que des annonces de grossesse alors j'avais un peu les boules mais là ça m'a remotivée et j'y croit de nouveau , parce que ces derniers mois j'étais vraiment déçue mais c'est peut-être bien ce que tout le monde me disait "n'y pense pas " c'était facile pour eux de dire ça mais je crois au final que c'était vrai ! Sans plus y prêter attention et en y étant résignée réellement elles sont revenues!
Pffff j'en avais des choses à dire là...mais ça fait du bien de partager ça avec vous et p-ê de voir que mon parcours se recoupera avec celle d'un autre (qui sait Kat p-ê seront nous les 2 prochaines mamans de VLR?!?)
En tous cas merci à toutes d'être là et d'être d'aussi bon conseil
Amicalement ;)