Ca fait du bien de pouvoir discuter de tout cela (mais amies ne sont pas rondes et sont loin de toutes ces complications... et sont loin des doutes que l'on peut avoir concernant une éventuelle grossesse, car pour l'instant elle ne sont pas dans cette optique là).
Oui le poids peut-être un prob... mais il ne faut pas tout lui coller dessus : il a bon dos le poids! :D
C'est toujours pareil avec beaucoup de médecin : tout provient des kilos en trop! Bref, je relativise souvent...
Demander des exams, oui! il faudrait, mais je n'arrive pas à être à l'aise avec ma gygy, au début ça allait bien, mais je la trouve de plus en plus expéditive : 1h30 d'attente pour 10 min d'entretien avec une balance qui s'arrête à 130, et un fauteuil "poste d'observation" sur lequel il est très compliqué de s'installer! (avant mon déménagement de ville, j'en avais une très froide, mais très équipée, et qui prenait le temps d'écouter!.. mais celle-là se trouve à côté de mon travail, c'est donc pratique)
Faut que je demande des exams que je redoute plus que tout (aime vraiment pas l'hosto...)
Oui, de part mon travail je suis au courant de beaucoup de scénarios complexes et tragiques de grossesse (ronde ou non, rien à voir)... et oui, bien évident ça doit pas mal me tourner dans la tête! surtout chez moi, très émotive, et très fille (à ressasser beaucoup beaucoup beaucoup ](*,)
Je continue à être positive, souriante, dynamique... à relativiser, à ne pas me prendre la tête! Quelle belle carapace 8) Heureusement que j'ai découvert ce forum, et cette fenêtre qui permet de partager avec d'autres, pouvoir se livrer, se confier, échanger... Merci :oops:
(euh, pour l'annulation mariage, non, ça ne marche pas trop comme ça... mais bon, ça me stress juste qu'un tout petit peu, disons que pendant 4 mois on passera au préservatif, au grand désespoir de Mr, mais pas question de reprendre la pilule! ;)