Je vous en parle mais surtout n'aiyer pas peur du votre c'est très rare et pas de chance.
Alors pour commencer dans l'ordre,
c'était le 13 janvier 2005, a 8h je me suis réveillée et je suis allée au toillette car j'avait envie de faire pipi et le j'ai rompus la poche des eaux mais comme toute ma grossesse j'ai eu des problèmes de véssi et que j'avais mal, je ne savais pas si je faisais pipi ou pas bon bref j'ai pris ma douche tranquillement et en sortant j'ai mis une serviette hygiénique et la pas de chance mes eaux étaient colorées donc je suis aller a l'hospital de toute urgence et la bas il mon tout de suite enmené en salle de travail
et je suis incapable de vous dire ce qu' est une contraction car moi c'était non stop aucune pose aucun momment de répi.
Comme je souffrais beaucoup j'ai réclamée la péridurale mais elle n'a marchée que d'un coté ca me fesait deux fois plus mal, 4heures après mon col c'était ouvert de 7cms ce qui est très bien normalement mais au bout de huit ca n'avait pas bougé et pendant le temps que je souffrais le coeur de ma fille s'arrétait de battre c'était un vrai cauchemar, ils ont donc ésseyés de lui mettre un capteur sur la joue(sans résultat) en me rentrant leur bras dans le vagins c'était horrible j'avait trop mal.
puis ils ont éssayés de me sonder c'est au bout de six heures qu'ils y son arrivés et tout ca pour me mettre en césarienne.
mais le pire c'est après et pendant l'opération, ils mon donc fait une anéstésie générale en me réveillant je délirais j'avait perdu énormément de sang 6 de tentions et 7,2 de globulles rouge, j'était en anémie en faite j'ai falli perdre la vie.
j'en ai souffert pendant un bon mois mais j'était tout de meme heureuse ma fille était merveilleuse et en bonne santé, a part qu'ils ont détéctés un germe mais heureusement il n'était pas actif et en éssayant de lui mettre le capteur ils lui ont fait des varisses sur la joue.
au jourd'hui nous nous portons très bien elle a eu sept mois hier et elle est magnifique. ;)