Je fais remonter car je n'avais pas eu le temps de répondre :oops:
Pour moi, il est clair que tout est tellement cher que je ne vais pas attendre la dernière minute pour acheter, je préfère acheter un peu tous les mois. J"ai commencé à 3 mois (aprés la première écho) mais j'avais commencé à faire des économies dés que zhom et moi on avait décidé de mettre bébé en route. En plus, je compare toujours les prix pour profiter des réductions du moment.
Le mois prochain je serais à 5 mois de grossesse, et je vais déja acheter la chambre (lit commode armoire) car il y a - 20 % chez aubert ;) J'attends aussi le retour du "mois bébé" chez auchan et carrefour lol.
Je n'acheterais que 2-3 vétements, quand je saurai le sexe, car j'ai ma mère et 3 grandes soeurs qui attendent avec impatience le sexe du bébé pour aller faire des achats :oops: Le dernier bébé de la famille a presque 4 ans déja, et je me souviens que mes soeurs ont eu tellement de vêtements que parfois elle ne leur mettait qu'une seule fois :P
Ma mère m'offre le landau et mes frêres et soeurs (qui sont 5) offrent le siège auto et surement des bricoles (ça fait quelques dépense en moins ;) )
De plus, il est clair que je n'attendrait pas la fin de la grossesse pour préparer l'arrivée du bébé, car j'ai peur que ce soit au papa de tout faire si jamais je dois rester allongée :oops: Moi qui n'ai jamais eu de pb de dos, j'ai eu la malchance de me faire un lymbago un mois avant ma grossesse, puis une double-sciatique à 2 mois de grossesse, pour l'instant j'arrive à gérer, mais je préfère être prévoyante....