MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vide dressing à Bordeaux 16/10 : tea, muffins, and fashion.

S
39 ans 47
Bonjour les filles !

Je me lance, j'organise donc mon vide-dressing, chez moi en banlieue bordelaise, ayant tout plein de vêtements, chaussures, bijoux, sacs à vendre !

Date : Samedi  
16 octobre 2010 à partir de 14h.

Je déménage bientôt alors j'en profite pour faire un méga tri dans ma gigantesque garde-robe.

Ce que je vous propose, c'est que l'on se retrouve autour d'un petit thé ou café, un peu comme une réunion tuppy, mais ce sera un peu plus glam' !

Pour vous inscrire et connaitre le lieu exact de l'événement (parfaitement desservi par le tram), envoyez moi un MP !

J'espère que vous serez nombreuses, les bordelaises... 8)

Dernière modif par le 5147j; modifié 1 fois
H
32 ans 1
Bonjour,
je souhaite venir à votre vide-dressing mais je voudrais d'abord savoir les tailles disponibles qu'il y aura et à quelle tranche d'âge correspondent vos vêtements :) !
Et où se passe ce vide dressing?
Merci et à bientôt !
S
39 ans 47
Salut Holdall,

Les tailles sont variées, cela va du 46 au 54 je dirais, y'a vraiment de tout, car je pars du principe que tout dépend de la coupe, la taille finalement importe peu, j'ai des robes H&M qui sont du 42 et qui me vont parfaitement (c'est pour donner un exemple), donc à toi de venir fouiller !
Par ailleurs, les chaussures c'est du 39-40 (je peux avoir du 41 aussi).

Tiens moi informée si t'es dispo, j'te donnerai l'adresse !
52 ans 33 - BORDEAUX 1673
Coucou

Comme dit dans mon mp je serai là. Par contre 9h00 t'es un peu rude :) le glamour sera pas de la partie à une telle heure!!! Pour info je suis à cote de bourg sur Gironde donc je pense qu'un début d'après midi est plus envisageable non?

Bises :D
S
39 ans 47
Oui c'est vrai j'ai un peu craqué sur l'horaire, j'ai eu un moment d'absence. :D

Disons 14h alors, c'est mieux qu'en penses tu ?
Ben super! Ils sont déjà briefés à la maison : rien ne viendra contrecarrer mes plans (pas comme les 2 dernières BAV bordelaises !!!)
Venez les filles (celles que je n'ai pu rencontrer la dernière fois ;)

Bises
49 ans 1534
ok pour moi, le 16 c pas idéal mais je me débrouillerai.
Trop de choses à vendre et à échanger taille 46/48 + shoes 39/40.
S
39 ans 47
Bon les filles en revanche à mon avis ce sera de la vente/échange entre nous, car ça ne sera probablement pas le grand rush quoi. :D
Bah faut pas s'avouer vaincue!!! Tu as contacter des personnes en MP? Genre comme moi ou pas?
S
39 ans 47
Oui !
J'ai envoyé ça à quelques personnes mais je suppose qu'il y a davantage de bordelaises, donc n'hésitez pas à transférer l'info !

Non mais je ne m'avoue pas du tout vaincue, c'est juste qu'en dehors de VLR, je n'ai pas fait de promo, je préfère vous le dire plutôt que de vous vendre du rêve.
T'inquiètes je l'ai mis dans ma signature ça peut peut-être aider :D
49 ans 1534
ben si déjà on est 4, c'est pas mal non???
35 ans Bordeaux 1736
j'essayerai d'être là les filles ! je vais m'organiser et je vous dis ça au plus vite ;)
Je suis en plein racolage les filles :P
44 ans Mérignac 10
Bien pour moi cela devrait être ok !!
Sauf si mon mari change de planning au dernier moment.
Vous avez mis un message sur facebook et faite passer le message en créent un évenement ?

Moi j'ai du 50/52 au 58.
B I U