Bonjours à toutes ;)
voilà , j'ai une petite question, j'ai déménagé il n'y à pas longtemps à Etrechy dans le 91, et j'ai recherchée urgemment une crèche, mais là on m'a dit "pas de place", et une des crèches ne prend que les inscription pour la rentrée de septembre, pour avoir seulement une possibilité de place, que au mois de janvier, problème je n'étais pas enceinte à ce moment là et je ne savais même pas que j'allais déménager la bas.
Du coup je me demander comment j'allais pour la reprise du travail, car on m'a dit que une nounou était considérai comme une employée, mais comme je suis enseignante et mon chéri aussi on à réussi à s'arranger pour que nos heures ne colle pas ensemble.
Donc ma question est, es ce qu'on peut prendre une nounou pour seulement quelques heures dans la semaine?
Lundi quelques heures vers le midi le temps que chéri rentre du boulot, le mardi aprèm, et le mercredi toute la journée.
Et comme nous avons les vacances de juillet /Aout devrais je lui payer ces 2 mois?
Est ce qu'on peut changer les horaires ? Car à chaque rentré nos emplois du temps change totalement?
Alalala tout ça est vraiment compliquée, je suis complètement perdue dans tous ça, et ça me panique un peu, surtout que bébé va venir plus vite que prévus. Tous ça m'angoisse pas mal