Jules a eu 2 ans le 26... je te liste ses cadeaux avec lesquels ils jouent le plus : une guitare, un piano , un établi en bois,des accessoires pâte a modeler
moi j'ai un gros coup de coeur pour ce site http://www.eveiletjeux.com/ quand je dois faire des cadeaux aux tout petits autour de moi (oui j'ai pas encore la chance d'être maman =p)
tu as les indications d'âge sur les produits =)
à la creche les 2 ans adorent les instruments de musique baton de pluie, xylophones, tambourin, ils aiment aussi les livres animés, les puzzles, les duplo (gros legos) et tout ce qui est jeux d'imitations, cuisine, etablie...
autos, trains, camions,
tapis d'auto,
garage pour autos
Tapis de ferme,
animaux,
ça, ça et ça
Téléphone musical pour apprendre les chiffres
Instrucments de musique,
Accessoire de ménage balais, balayeuse, serpillère, etc.
Pâte à modeler,
Livre à colorier + crayon de cires et feutres lavables,
Casse-têtes,
Mega Blocks,
Mr. Patate,
Tableau magnétique,
Ballons divers,
Sceau, pelle, etc.
Livres pour enfants
Ordinateur
Pour ses 2 ans Ianis a eu :
- un kit pour jouer avec de la pâte à modeler : emportes-pièces, pots de pates à modeler, etc...
- un livre d'apprentissage Oui-Oui pour apprendre à s'habiller qui s'ouvre avec une fermeture éclair : sur chaque page il y a un truc à faire comme faire le lacet de la chaussure de Oui-Oui, fermer la boucle de sa ceinture, boutonner son pyjama, etc...
- Un petit ordinateur Manny et ses outils
- Un chariot à roulettes avec des pièces en bois à empiler.
- des petites voitures
- un camion de pompier Babar télécommandé
Je suis d'accord avec miline plus haut, à cet âge ils commencent à entrer dans l'imitation, donc poupées, (oui oui à l'école maternelle se sont les petits garçons qui s'éclatent le plus avec les bébés) garage, kit de ménage,de cuisine...
Je suis d'accord avec miline plus haut, à cet âge ils commencent à entrer dans l'imitation, donc poupées, (oui oui à l'école maternelle se sont les petits garçons qui s'éclatent le plus avec les bébés) garage, kit de ménage,de cuisine...