MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels jouets pour ces 2 ans?

45 ans Bas Rhin 2894
Dans moins d'un mois Max aura 2 ans (mon dieu déjà) et 7 semaines plus tard c'est Noël...

j'ai bien quelques idées, mais avec quoi s'amusent les enfants entre 2 et  
3 ans?
45 ans pres d'orleans 1304
Jules a eu 2 ans le 26... je te liste ses cadeaux avec lesquels ils jouent le plus : une guitare, un piano , un établi en bois,des accessoires pâte a modeler
45 ans Bas Rhin 2894
pourquoi ne peut on pas éditer ses titres...

ses 2ans bien sur :oops: .

Merci doucefolie pour ta réponse, je note la pate à modeler, nous n'en avons pas encore mais piano et guitare ne rentreront pas dans ma maison ;)
L
43 ans 1063
moi j'ai un gros coup de coeur pour ce site http://www.eveiletjeux.com/ quand je dois faire des cadeaux aux tout petits autour de moi (oui j'ai pas encore la chance d'être maman =p)
tu as les indications d'âge sur les produits =)
R
39 ans 15384
Des légos plutot gros par sécurité,une ardoise magique ( alors ca,ils adorent ! ;) ),un lecteur de musique pour enfant si il aime ca ...
M
38 ans oise 1168
à la creche les 2 ans adorent les instruments de musique baton de pluie, xylophones, tambourin, ils aiment aussi les livres animés, les puzzles, les duplo (gros legos) et tout ce qui est jeux d'imitations, cuisine, etablie...
42 ans 4907
autos, trains, camions,
tapis d'auto,
garage pour autos
Tapis de ferme,
animaux,
ça, ça et ça
Téléphone musical pour apprendre les chiffres
Instrucments de musique,
Accessoire de ménage balais, balayeuse, serpillère, etc.
Pâte à modeler,
Livre à colorier + crayon de cires et feutres lavables,
Casse-têtes,
Mega Blocks,
Mr. Patate,
Tableau magnétique,
Ballons divers,
Sceau, pelle, etc.
Livres pour enfants
Ordinateur
3431
Pour ses 2 ans Ianis a eu :
- un kit pour jouer avec de la pâte à modeler : emportes-pièces, pots de pates à modeler, etc...
- un livre d'apprentissage Oui-Oui pour apprendre à s'habiller qui s'ouvre avec une fermeture éclair : sur chaque page il y a un truc à faire comme faire le lacet de la chaussure de Oui-Oui, fermer la boucle de sa ceinture, boutonner son pyjama, etc...
- Un petit ordinateur Manny et ses outils
- Un chariot à roulettes avec des pièces en bois à empiler.
- des petites voitures
- un camion de pompier Babar télécommandé
505
Merci de poser la question Calisto!! Je vais suivre ce post!
Nos loustics se suivent de près! Je me pose moi même la question

j'avais pensé à la pâte à modeler, elle va aussi avoir un tracteur (Max en a déjà à ce que j'ai pu voir)

Le lecteur de musique me tente bien, elle adore danser!
E
36 ans 30
Je suis d'accord avec miline plus haut, à cet âge ils commencent à entrer dans l'imitation, donc poupées, (oui oui à l'école maternelle se sont les petits garçons qui s'éclatent le plus avec les bébés) garage, kit de ménage,de cuisine...

ce site est bien détaillé :

http://kidissimo.over-...l_jeu_a_quel_age_-1372779.html
45 ans Bas Rhin 2894
eths17 a écrit:
Je suis d'accord avec miline plus haut, à cet âge ils commencent à entrer dans l'imitation, donc poupées, (oui oui à l'école maternelle se sont les petits garçons qui s'éclatent le plus avec les bébés) garage, kit de ménage,de cuisine...

ce site est bien détaillé :

http://kidissimo.over-...l_jeu_a_quel_age_-1372779.html

Max a déjà une poupée ;).
Je vais ajouté une poussette, des duplos, de la pâte à modeler et des playmobiles.
E
36 ans 30
c'est génial ! trop de parents restent figés sur rose pour les filles, bleu pour les garçons, barbie pour l'une, voitures pour l'autre!

Enfin je dis ça je ne dis rien, je ne sais pas comment je serai avec mes enfants =)
45 ans Bas Rhin 2894
Si j'avais eu une fille, je lui aurais acheté des voitures ...
Tu peux le voir ici avec sa poupée.

Une question aux mamans dont les petits ont des duplos, est ce qu'ils jouent avec les briques ou dois je prendre un truc genre la ferme?
42 ans 4907
Calisto a écrit:

Une question aux mamans dont les petits ont des duplos, est ce qu'ils jouent avec les briques ou dois je prendre un truc genre la ferme?

Moi c'est les mégablocks et ils jouent avec comme cela et s'inventent des objets avec.
D
38 ans vendée (85) 2612
Izadora a écrit:
Calisto a écrit:

Moi c'est les mégablocks et ils jouent avec comme cela et s'inventent des objets avec.

nous bastien joue aussi avec des megabloks, des genres de gros lego quoi, et il adore !!!
B I U