TheSOurce a écrit:Salut !
Nouvelle ici et avec des considérations de vendeuse pour le coup (voir post plus loin).
Je vends en 50 (48/50/52) et j'ai des chaussures pointure... 45 !!! Bah oui tant qu'à faire autant être hors-normes de partout n'est-ce pas ? ;)
Bref, je connais pas encore bien le site ni les gens ici mais vous avez l'air bien sympas et bien organisés !!
S'il te reste de la place en tant que vendeuse, ça m'intéresse. Si d'autres ont les mêmes initiatives en IDF un autre jour, n'hésitez pas à m'en faire part ! (Sinon, je pensais à faire à peu près la même chose dans le 91 mais c'est la 1e fois, je ne suis pas trop calée alors si quelques-unes veulent s'associer à moi, aucun pb ;D )
Bonne journée à vous !
Coucou miss
Pas de soucis pour t'accueillir, ça sera avec plaisir ! Par contre, pour l'instant j'ai limité le nombre de vendeuses histoire qu'on soit pas lse unes sur les autres ;)
Je t'ai mis en "liste d'attente" à voir si y'a des désinscriptions d'ici là ou si j'augmente la liste (faut que je vois comment je m'organise !)
Est-ce que je t'inscrits en tant qu'acheteuse ? Si oui, quelles tailles recherches-tu ?
Bizz