c'est ce que j'ai pensé aussi en lisant le topic,paindemie toujours plus rapide que moi :lol:
cela fait a "peine" 6mois que tu es en essais,c'est pas beaucoup.en general on commence a "s'inquieté" au bout d'un an et demi/deux ans et c'est exactement ce que ta dit gygy,il ne faut pas chercher le mal la ou peut etre tout va bien surtout si tot.destresse!
je peut comprendre que tu es du mal avec les femmes enceinte et les nouvelles mamans mais il faut a tout prix relativiser,surtout a 6mois d'essais.
avant de reussir a etre enceinte,a la fin j'avais mal quand je voyais des gros bidons mais je n'ai jamais ete jalouse car comme le dit paindemie on ne connait pas le parcour des gens.
pour preuve ma belle soeur qui galere depuis 8ans (avec un suivi quasi nul,mais c'est une autre histoire)quand elle a su que j'etait enceinte elle a pleuré,pas de joie pour nous mais de tristesse pour elle meme.
elle ne s'interresse pas du tout a mon fils et je pense que c'est parce que ca lui fait mal.
des reflexions par elle,j'en ai eu un paquet "tu en as de la chance" "toi tu n'as pas attendu" "pour moi c'est long" bref j'en passe;
mais ce qu'elle ne sait pas c'est que j'ai mis 5ans a avoir mon fils et j'ai un ptit bebe né grace a l'IAD,donc la galere je connais.
bref tout ca pour te dire patience et surtout zen ;)