MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pleure toute la journée

D
42 ans 140
Bonjours,voilà mon petit bout passe presque se nuit,je suis hyper contente sur se point là,mais la journée il ne ferme pas l'oeil de la journée :?

On le berce  
dans sont landeau,dans les bras,il est fatiguer et se frotte les yeux,on le met au lit il pleure,on s'est plus quoi faire :? .Je sais que s'est pas bien,on la laisser pleurer 5minute dans sont lit,oui landeau,transat mais rien faire il dort pas!!!et pleure!!!
Meme dans les bras.
Que faire???

merci de votre aide.
45 ans Bas Rhin 2894
Quel âge à ton bébé?
Ses pleurs ont elles lieu après les repas?
Qu'est ce qui le calme en général?
D
42 ans 140
Il a bientot 2mois le 29,se qui le calme s'est une promenade en poussette,mais pas facile comme aujourd'hui de le sortir il pleut :roll: la sucette la calme aussi mais pas plus de 5minute après il a crache!!!
Le bain le soir aussi le calme,mais je me voie pas le baigné tout l'après midi :lol:

Il pleure en général après le bib mais pas systematiquement,peut etre des colique,mais il a pas l'air de replier les jambe et de se tordre de douleur :roll:
45 ans Bas Rhin 2894
tu peux toujours essayer Calmosine, pour mon fils ça avait bien marché, je lui en donnais un peu dans une pipette le soir quand je le voyais s'énerver et que rien ne le calmait.

As tu essayé plusieurs tétines? pareil le mien ne prenait que celle en caoutchouc alors que ses bib étaient en silicone...

Hélas je ne crois pas qu'il y ait de solution universelle ;).

Calisto qui a fait des km avec sa pousette par tous les temps :)
45 ans Bas Rhin 2894
quand il pleuvait, je le mettais dans le porte bébé le plus souvent... et je l'ai aussi mis dans le porte bébé à l'inétrieur pour pouvoir avoir les mains libres.
D
42 ans 140
la je viens de l'emener avec moi a l'ecole pour emenr mes ainées et me demander pas se qu'il fais?????

Il dort!!!! :lol: s'est un sacrée coquin,mais bon combien de temps sa va dure??

Je comprend pas le soir il dort sans dificulter,et sans pleurer dans sont lit :shock: et sa en moins de 1minute top crono :lol:
D
42 ans 140
bon j'ai parler trop vite il pleure :roll:
V
46 ans 989
le mien ne dormait que quand ca roulait...mais pas dans le transat.
Pour les coliques, je lui repliais les jambres contre le ventre comme me l'avait montre les sages femmes.
J'appelais cela la position "PET" :oops:

Il a une tetine ?
D
42 ans 140
Bon il a pleurer depuis que j'ai poster le dernier message sur le forum,entre temps il a eu le bib mais il pleurais de nouveau.La sa fais 10minute qui dort(j'ai fais le tour de la table du salon plusieur fois ),un RECORD pour lui!!!mais combien de temps sa va durer???

Oui il a une tetine,meme plusieur sorte de tetine,vu que j'ai tester plusieur,mais aucune ne marche réellement :lol:
Pour le calmosine j'ai déja essayer mais sans succes :(
42 ans 4907
Fait-il bien ses rots après ses bibs ?
D
42 ans 140
Le rot pour lui s'est toute une histoire des fois il rot super bien,et des fois il mais longtemps pour roter :shock: ,mais il fais se rot mais avec du temps.Bon la il dort s'est l'essentiel,mais s'est dure pour moi de l'entendre la journée pleurer alors que on s'est pas pourquoi il pleure.
45 ans Bas Rhin 2894
t'as déjà été chez un osthéopathe avec lui?

j'en connais une très bien sur Colmar.
49 ans gagny 3067
ca me rappelle ma puce ça !!!

elle a fait ses nuits dès 2 mois ms rien la journée: impossible de lui faire faire des siestes et c'était concerto une bonne partie de la journée !! épuisant...

mes nerfs ont laché plus d'une fois et puis bah écoute...ça s'est passé !!! comment ?? mystère !!

elle a bientôt 4 mois et faire une sieste la mtin 1h après son bib et l'aprem rebolote et encore sur son tapis d'éveil elle fait des dodos !

bon, elle dort pas 2h non plus ms bien 45min pr chaque sieste

patience, je pense que cela va venir ms je n'ai pas de solution à te proposer
41 ans rennes 347
Zia faisait la même chose et la solution a été d'aller voir une ostéopathe deux séance et ce fût régler et c'est un vrai soulagement pour le bébé qui arrive a se reposer ainsi que pour les parents qui n'ont plus le coeur qui se crève à chaque pleurs

moi je dis Fonce chez un ostéo et tu verras la différence
:D :D
49 ans gagny 3067
myrt a écrit:
Zia faisait la même chose et la solution a été d'aller voir une ostéopathe deux séance et ce fût régler et c'est un vrai soulagement pour le bébé qui arrive a se reposer ainsi que pour les parents qui n'ont plus le coeur qui se crève à chaque pleurs

moi je dis Fonce chez un ostéo et tu verras la différence
:D :D

moi aussi j'y suis allée 2 fois et ça lui a fait du bien certes ms n'a pas calmé les pleurs pr autant :?
B I U