MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les taches, vous faites comment?

36 ans narbonne 2199
ma pupuce régurgite beaucoup et quand elle mange des fruits ou des légumes ca fait des taches sur ses vetements, j'ai beau frotter dessuite avant de mettre en machine une  
fois sorti de la machine certaine tache ne partent pas surtout les carottes.

je voudrais savoir comment vos faites pour vos ptit bout??
43 ans mantes la ville(78) 4522
vanish j 'ai rien de trouver de naturel
44 ans oise 1060
le savon de marseille ou le savon au fiel de boeuf , pas très engageant à priori mais super efficace ;)
36 ans narbonne 2199
isadou4 a écrit:
le savon de marseille ou le savon au fiel de boeuf , pas très engageant à priori mais super efficace ;)

tu fait comment pour le mettre dans la machine?
44 ans oise 1060
bah le truc c'est que tu frottes tes taches avec du savon de marseille ou du fiel de boeuf avant de mettre le linge en machine ;)
L
41 ans 180
pour les taches je les frotte au savon de marseille avant de les mettre en machine. ça marche bien sauf pour les carottes, j'ai trouvé ce site il faudrait que j'achète de l'alcool pour voir si ça fonctionne vraiment.

J'ai aussi vu de grands bavoirs où on passe la tête de bébé mais j'aimerai bien les trouver plastifié en dessous ça devrait aider pour les taches au niveau du col, si quelqu'un à vu ça quelque part je suis preneuse! ;)

http://www.sergent-maj...ment-enfant-naissance-bebe.php
je m 'excuses mais ma fille a appuyer sur mon ordi et a signaler le dernier message .Very sorry
bon j 'ai réussi a retirer l 'alerte pardon encore
49 ans 17521
Y a un truc pour les taches qui ne sont pas parties au lavage, c'est de mettre le vêtement au soleil... ok, faut du soleil... mais j'ai récupéré des taches de tomate et autres, comme ça... en exposant le côté taché au soleil...
44 ans 2419
Quand vraiment y a beaucoup de tâches (je sais pas pour vous, mais moi mon ennemie c'est la banane !),je mets le linge de la puce à tremper dans une bassine avec un peu de percarbonate (pas le bicarbonate)pendant une heure puis je mets le tout à laver. C'est ce que j'ai trouvé de mieux contre les tâches, et ça rafraichit le blanc, tout en étant non polluant. ;)
49 ans 17521
PetShopGirl a écrit:
Quand vraiment y a beaucoup de tâches (je sais pas pour vous, mais moi mon ennemie c'est la banane !),je mets le linge de la puce à tremper dans une bassine avec un peu de percarbonate (pas le bicarbonate)pendant une heure puis je mets le tout à laver. C'est ce que j'ai trouvé de mieux contre les tâches, et ça rafraichit le blanc, tout en étant non polluant. ;)

Tu trouves ça où ?
44 ans 2419
En magasin bio, ou encore tu peux prendre les détachants en poudre en grande surface 1er prix, le percarbonate c'est l'agent principal d'OxyV*****. Dans les premiers prix, y a moins de crasses dans la compo. Là, j'en ai trouvé un à Aldi à quasi 2 euros la boite, il est bien. ;)
49 ans 17521
PetShopGirl a écrit:
En magasin bio, ou encore tu peux prendre les détachants en poudre en grande surface 1er prix, le percarbonate c'est l'agent principal d'OxyV*****. Dans les premiers prix, y a moins de crasses dans la compo. Là, j'en ai trouvé un à Aldi à quasi 2 euros la boite, il est bien. ;)

Merci du tuyau ! :D
49 ans 17521
Oups, cliqué trop vite... Dis, tu crois que ça marche sur les taches anciennes ?
44 ans 2419
Oui, mais tu devras laisser tremper et frotter de temps en temps jusqu'à ce ça parte, dans tous les cas, ça risque rien.

En tous cas, j'ai réussi à ravoir des vieilles tâches de banane (toujours elle!) sur un pyjama en velours, et des traces de régurgitations de lait sur des vêtements à donner. ;)
B I U